La batterie de mon iphone baisse a vue d oeil
Fermé
Normand Gary
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 4 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2010
-
4 févr. 2010 à 20:21
Mademoiselle-16h17 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 5 févr. 2010 à 00:44
Mademoiselle-16h17 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 5 févr. 2010 à 00:44
A voir également:
- La batterie de mon iphone baisse a vue d oeil
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Vue de profil instagram - Guide
1 réponse
Mademoiselle-16h17
Messages postés
16
Date d'inscription
dimanche 6 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
5 févr. 2010 à 00:44
5 févr. 2010 à 00:44
Coucou Normand Gary,
Il faut savoir que la batterie d'un iPhone ne dure vraiment pas longtemps, il faut la recharger tous les jours ou presque pour être sur de pouvoir l'utiliser dans toutes ses capacités. C'est donc surement normal. Si tu arrives à tenir une journée complète sans qu'il s'éteigne tout seul alors c'est normal. (On remercie Apple de nous procurer des bijoux pareils mais qui nous chagrine sur ce points ;).)
Sinon as-tu bien suivi la procédure de première utilisation, le charger à bloque sans l'allumer et le laisser se décharger jusqu'à s'éteindre pour le premier allumage ? Et recommencer au moins une fois ? Si tu l'as pas fait contacte ton service client et tu leur demande de le changer.
Bon courage.
Il faut savoir que la batterie d'un iPhone ne dure vraiment pas longtemps, il faut la recharger tous les jours ou presque pour être sur de pouvoir l'utiliser dans toutes ses capacités. C'est donc surement normal. Si tu arrives à tenir une journée complète sans qu'il s'éteigne tout seul alors c'est normal. (On remercie Apple de nous procurer des bijoux pareils mais qui nous chagrine sur ce points ;).)
Sinon as-tu bien suivi la procédure de première utilisation, le charger à bloque sans l'allumer et le laisser se décharger jusqu'à s'éteindre pour le premier allumage ? Et recommencer au moins une fois ? Si tu l'as pas fait contacte ton service client et tu leur demande de le changer.
Bon courage.