Probleme sur mini iphone
Fermé
natou4990
-
4 févr. 2010 à 23:26
fedelpiero Messages postés 19 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 5 févr. 2010 à 22:25
fedelpiero Messages postés 19 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 5 févr. 2010 à 22:25
A voir également:
- Probleme sur mini iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Sonnerie iphone - Guide
- Geekom mini it11 - Accueil - Guide ordinateurs
5 réponses
Mademoiselle-16h17
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
5 févr. 2010 à 00:24
5 févr. 2010 à 00:24
Coucou Natou,
Pour cette question de réseau, où as tu acheter ton produit ? Si c'est à l'étranger c'est ça LE problème ne cherche pas plus loin, c'est surement que ton iPhone est bloqué sur le réseau de son pays d'origine.
C'est effectivement très embêtant. Si c'est un achat sur Internet c'est le souci, ça ne m'étonnes pas, les annonces sont très alléchantes, mais le résultat est décevant.
Désormais, il faudrait que trouve un moyen de débloquer ton iPhone, sachant qu'à partir de ce moment il ne serras plus sous garantie, et qu'évidement la garantie ne couvre pas ce genre de problème.
Mademoiselle-16h17
Smile with the bests, life is going allways on ! =D
Pour cette question de réseau, où as tu acheter ton produit ? Si c'est à l'étranger c'est ça LE problème ne cherche pas plus loin, c'est surement que ton iPhone est bloqué sur le réseau de son pays d'origine.
C'est effectivement très embêtant. Si c'est un achat sur Internet c'est le souci, ça ne m'étonnes pas, les annonces sont très alléchantes, mais le résultat est décevant.
Désormais, il faudrait que trouve un moyen de débloquer ton iPhone, sachant qu'à partir de ce moment il ne serras plus sous garantie, et qu'évidement la garantie ne couvre pas ce genre de problème.
Mademoiselle-16h17
Smile with the bests, life is going allways on ! =D
merci beaucoup donc fo juste le debloker et c bn c ca alor ben je lespere je lai acheter sur le net je croi ke c chine ou hong kong un truc dans le genre ;)
merci a toi
merci a toi
Mademoiselle-16h17
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
5 févr. 2010 à 18:08
5 févr. 2010 à 18:08
Et bien pour être honnête avec toi, je pense que tu as payés mais tu ne pourras pas t'en servir, comme je disais : offres alléchantes mais arnaques :/
Tu vas devoir trouver un moyen plus ou moins légal pour le débloquer, les opérateurs souhaitant que tu achète chez eux justement pour gagner de l'argent sur le dos des gens, ne voudrons surement pas t'aider.
Bon courage.
Tu vas devoir trouver un moyen plus ou moins légal pour le débloquer, les opérateurs souhaitant que tu achète chez eux justement pour gagner de l'argent sur le dos des gens, ne voudrons surement pas t'aider.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fedelpiero
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
5 févr. 2010 à 22:25
5 févr. 2010 à 22:25
Vient sur Bonjour,
www.iphone3gsystem.fr je me souviens d'avoir lu un sujet du genre