Probleme sur mini iphone

Fermé
natou4990 - 4 févr. 2010 à 23:26
fedelpiero Messages postés 19 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 5 févr. 2010 à 22:25
Bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui mon mini iphone est le probleme c'est que comme
le livret est anglais je comprend rien

mai le gros probleme c'est que lorsque j'insere ma carte sim et bien il y a ecrit aucun reseau je comprend vraiment rien

si vous pouriez m'aider sa serai super genial

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Mademoiselle-16h17 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
5 févr. 2010 à 00:24
Coucou Natou,
Pour cette question de réseau, où as tu acheter ton produit ? Si c'est à l'étranger c'est ça LE problème ne cherche pas plus loin, c'est surement que ton iPhone est bloqué sur le réseau de son pays d'origine.

C'est effectivement très embêtant. Si c'est un achat sur Internet c'est le souci, ça ne m'étonnes pas, les annonces sont très alléchantes, mais le résultat est décevant.

Désormais, il faudrait que trouve un moyen de débloquer ton iPhone, sachant qu'à partir de ce moment il ne serras plus sous garantie, et qu'évidement la garantie ne couvre pas ce genre de problème.

Mademoiselle-16h17 
Smile with the bests, life is going allways on ! =D
0
merci beaucoup donc fo juste le debloker et c bn c ca alor ben je lespere je lai acheter sur le net je croi ke c chine ou hong kong un truc dans le genre ;)

merci a toi
0
Mademoiselle-16h17 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
5 févr. 2010 à 18:08
Et bien pour être honnête avec toi, je pense que tu as payés mais tu ne pourras pas t'en servir, comme je disais : offres alléchantes mais arnaques :/
Tu vas devoir trouver un moyen plus ou moins légal pour le débloquer, les opérateurs souhaitant que tu achète chez eux justement pour gagner de l'argent sur le dos des gens, ne voudrons surement pas t'aider.

Bon courage.
0
ué tampis en tous cas merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fedelpiero Messages postés 19 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
5 févr. 2010 à 22:25
Vient sur Bonjour,
www.iphone3gsystem.fr je me souviens d'avoir lu un sujet du genre
0