Iphone et changement d'ordinataeur
JONCOURS
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon PC vient de claquer sans crier gare,(donc pas de sauvegarde), j'ai racheté un PC équipé de win7 mais je ne sais pas comment faire pour mettre mon iphone 3G en service sur ce nouvel ordinateur sans perdre ma musique, mes applications, mes contacts etc Pour le moment je n'ai même pas téléchargé itunes de peur de l'irréparable !
J'appelle à l'aide. Merci
mon PC vient de claquer sans crier gare,(donc pas de sauvegarde), j'ai racheté un PC équipé de win7 mais je ne sais pas comment faire pour mettre mon iphone 3G en service sur ce nouvel ordinateur sans perdre ma musique, mes applications, mes contacts etc Pour le moment je n'ai même pas téléchargé itunes de peur de l'irréparable !
J'appelle à l'aide. Merci
A voir également:
- Iphone et changement d'ordinataeur
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Changement dns - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
3 réponses
Bonsoir tu n'as pas la possibilité de faire une sauvegarde en bluetooth sur un autre appareil de toute façon tu peu bien retrouver tes applis payantes ou gratuites en reinstallant ITUNES mois je l'ai fait je n'ai rien perdu et rien payé pas de problèmes