Connection usb Iphone3G
Zan
-
elfeone Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elfeone Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un réel problème avec mon iphone 3G. Un ami ma donné son iphone dont il ne se sert plus. Le problème est que mon ordinateur ne le lit pas du tout. Quand je branche le câble usb sur les prises de devant ma tour, il ne se passe rien. L'iphone ne fait rien à part charger (apparition de la batterie), et quand je le branche sur les prises de derrière exactement pareil. J'ai essayé de faire "store" -> "Autorisé l'ordinateur" et sa m'affiche: "Cet ordinateur est déjà autorisé. Celui-ci compris, vous avez autorisé un ordinateur parmi vos 5 disponible."
J'ai la version 9 de iTunes. Mon iphone à la version 3.0.1, non débloqué.
Voila! Merci de vos réponses futures :).
J'ai la version 9 de iTunes. Mon iphone à la version 3.0.1, non débloqué.
Voila! Merci de vos réponses futures :).
A voir également:
- Connection usb Iphone3G
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Gmail connection - Guide
3 réponses
As tu vérifié que dans Itune apparaissait "iphone" sur le coté gauche.
Selon la configuration lorsque tu branches l'Iphone il peut ne rien se passer mais il est bien monté il suffit alors de cliquer sur "Iphone" dans Itune, tu auras alors la possibilité de "synchroniser".
Selon la configuration lorsque tu branches l'Iphone il peut ne rien se passer mais il est bien monté il suffit alors de cliquer sur "Iphone" dans Itune, tu auras alors la possibilité de "synchroniser".
Zan
Oui, il y à rien du tout :s. Ni mon ordinateur ni iTunes ne reconnaissent mon iphone.