Iphone 4 "en attente d'activation"

Fermé
Zpaaf - 4 sept. 2010 à 20:07
 rom - 19 oct. 2010 à 13:31
Bonjour a tous,

je suppose que le probleme est récurrent,

je me suis offer tmon Iphone 4 chez sfr tout à l'heure, en nouveau forfait.

Je le connecte à Itune chez moi, il fait son blabla...Et depui tout a l'heure, quand je l'allume, il me dit " en attente d'activation"....Ca veut dire quoi, que SFR doit l'activer ? Je dois attendre combien de temps ... ? On est Samedi soir, ca veut dire que je ne pourrai pas m'en servir avant Lundi.... ?

Merci à tous !

A voir également:

7 réponses

J'accès aux menus de l'Iphone.

C'est vraiment quand il "cherche" le reseau qu'il me dit ca, et après le réseau se met en "indisponible... =/
2
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 703
4 sept. 2010 à 20:17
Bonsoir, avez vous accès au menu de l'iPhone? Ou avez la page avec le câble et le logo iTunes?
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 703
4 sept. 2010 à 20:20
Alors c'est la carte sim qui n'est pas activée, il n'y a qu'à attendre qu'SFR active la ligne.
0
Ce qui est sensé prendre combien de temps? ^^

Si c'est un server qui gere ca, y'a moyen que se soit fait avant Lundi ?^^

Merci pour tes infos !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 sept. 2010 à 20:22
0
A réception d'une nouvelle carte sim (à la maison) il faut l'activer via le site, cela prends environ 2h (selon SFR) après enregistrement.
0
Ouai j'y ai pensé aussi, mais vu que j'ai pas le réseau comment je fais pour appeler ? xD

Si je tel depuis mon mobile orange, elle me dit que je n'ai pas accès ç ce service :)
0
OK....

Apelle au 06 1000 1900 ... "Nous recontrons actuellement un retard dans les activations de carte sim bla bla bla"

MErci a toi !
0