Iphone 4 mise a jour 4.1 bug help please
JustYoHere
-
JustYoHere -
JustYoHere -
Bonjour,
j'ai l'iphone 4 et j'avais la mise a jour 4.0.1 il me semble et aujourd'hui un ami ma dit fait la mise a jour 4.1 elle est bien , donc direction itunes mettre a jour et la bam la mise a jour erreur ( une erreur c'est produite la mise a jour n'a pas pu finir ) et mon iphone quand je l'allume il me demande de le brancher a itunes donc la je sais pas quoi faire svp si vous connaisse la solution
j'ai l'iphone 4 et j'avais la mise a jour 4.0.1 il me semble et aujourd'hui un ami ma dit fait la mise a jour 4.1 elle est bien , donc direction itunes mettre a jour et la bam la mise a jour erreur ( une erreur c'est produite la mise a jour n'a pas pu finir ) et mon iphone quand je l'allume il me demande de le brancher a itunes donc la je sais pas quoi faire svp si vous connaisse la solution
A voir également:
- Iphone 4 mise a jour 4.1 bug help please
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Trousseau iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous essayé de le connecter à iTunes comme il vous le demandait ?
Avez-vous essayé de le connecter à iTunes comme il vous le demandait ?
JustYoHere
oui je n'arrête pas je le connecte j'essaie de restaurer mais erreur erreur toujours j'ai redémarrer l'ordinateur et j'ai mis a jour itunes et l'ordinateur rien a faire je ne sais plus quoi faire
Panoramix.
Messages postés
2673
Membre
Dernière intervention
1 097
Quel est le message d'erreur ?
JustYoHere
je crois que c'est le 1002 ou 1009 attendez je fait la restauration et je vous ecrit ce que ça me dit exactement
JustYoHere
une erreur inconnue c'est produite 1004
JustYoHere
enfaite la restauration n'arrive pas a terme vers la fin ça se coupe et me dit cette erreur