Problème de restauration iphone avec itunes

Fermé
roni034 Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - 26 mars 2010 à 10:51
Tat54 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 17 oct. 2010 à 15:00
Bonjour

J'ai voulu remettre mon iphone avec les paramètres d'origine sous itunes.

J'ai donc suivi la procédure de restauration, une fenêtre s'est donc affichée à la fin de la restauration pour me demander si je voulais sauvegarder tout le contenu de mon iphone.

J'ai accepté de sauvegarder, puis en fin de manip , itunes propose de choisir entre remettre le contenu sauvgardé ou avoir un iphone comme neuf.

Pensant que la sauvegarde de mes élèments était sauvgardée j'ai choisi l'option "iphone neuf" mais du coup j'aimerais à présent retrouvé mon iphone comme je l'avais avant mais je ne trouve plus cette option sur itunes , uniquement "new iphone"

Pensez-vous que le fait d'avoir une fois choisi "new iphone" le contenu et la configuration de mon iphone ont été effacés ??

Merci de m'éclairer

A voir également:

2 réponses

patriotacid Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 2
26 mars 2010 à 11:58
Lors de ta manipulation est-ce que tu as eu une barre de chargement t'indiquant qu'il stocker tes données? S'il n'y en a pas eu c'est mort.
Si tu l'as eu, tu dois simplement re-syncroniser iTunes+iPhone et dans ta session tu devrais avoir un bouton de restoration.
2
Tat54 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010
17 oct. 2010 à 15:00
Bonjour Roni034,

J'ai un souci de restauration et de sauvegarde.
Ton pb m'intéresse et j'aurais aimé avoir des info supplémentaires...
Lorsque tu as fait restaurer Iphone sur Itunes, on te propose de faire une sauvegarde ? Est-ce automatique ? Est-ce qu'à chaque fois on te propose de faire cette sauvegarde ?
Tu as choisi ensuite "new iphone". As-tu pu revenir en arrière ? As-tu pu récupérer tes données ?
0