Echec carte sim virgin mobile dans iphone
Fermé
clem51
-
12 oct. 2010 à 20:01
clem5110 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 17 oct. 2010 à 11:50
clem5110 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 17 oct. 2010 à 11:50
A voir également:
- Echec carte sim virgin mobile dans iphone
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
Bonjour,
Es-tu certaine que l'Iphone est débloqué ?
Pour cela tu devrais mettre une carte sim d'un autre opérateur ( BT, SFR etc.)
Mon amie m'a offert également un Iphone pour la ST Valentin et, c'est sur au début impossible de le faire fonctionner avec ma carte Virgin !
6 mois après, demande faite auprès d'Orange pour obtenir le déblocage, l'opérateur te demande un email pour t'envoyer un lien qui te permettra de débloquer ton iphone, chose faite en ce qui me concerne et depuis pas de soucis même avec internet ( pas toujours rapide certes, de plus j'ai du mettre la carte sim de mon amie qui est chez orange pour accéder à ce site et pouvoir surfer le web).
Seul hic pour l'instant pas de MMS et, bluetooth qui ne fonctionne pas.
Voila bonne chance à toi.
Kiki
Es-tu certaine que l'Iphone est débloqué ?
Pour cela tu devrais mettre une carte sim d'un autre opérateur ( BT, SFR etc.)
Mon amie m'a offert également un Iphone pour la ST Valentin et, c'est sur au début impossible de le faire fonctionner avec ma carte Virgin !
6 mois après, demande faite auprès d'Orange pour obtenir le déblocage, l'opérateur te demande un email pour t'envoyer un lien qui te permettra de débloquer ton iphone, chose faite en ce qui me concerne et depuis pas de soucis même avec internet ( pas toujours rapide certes, de plus j'ai du mettre la carte sim de mon amie qui est chez orange pour accéder à ce site et pouvoir surfer le web).
Seul hic pour l'instant pas de MMS et, bluetooth qui ne fonctionne pas.
Voila bonne chance à toi.
Kiki
clem5110
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
17 oct. 2010 à 11:50
17 oct. 2010 à 11:50
Merci beaucoup pour ta repinse kiki.
Mais en fait, si il n'est pas débloqué (ce qui connaissant mon copain est pas impossible), Je ne peux pas le debloqué parce que je ne connais pas le mec qui l'a acheté pour la premiere fois.
Mon copain a acheté l'iphone sur ebay... donc ca a la'air marron... a moins qu'il y ai une autre solution pour le debloquer...!!!!
je compte sur vous!
Mais en fait, si il n'est pas débloqué (ce qui connaissant mon copain est pas impossible), Je ne peux pas le debloqué parce que je ne connais pas le mec qui l'a acheté pour la premiere fois.
Mon copain a acheté l'iphone sur ebay... donc ca a la'air marron... a moins qu'il y ai une autre solution pour le debloquer...!!!!
je compte sur vous!