Installer des apps de l'iphone3 sur l'iphone4

Fermé
vivine974 - 23 juil. 2011 à 11:41
zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 25 juil. 2011 à 11:15
Bonjour, une amie m'a prêtée son iphone 3 pour pouvoir installer ces applications sur mon itunes,pour par la suite les installer sur mon iphone 4,or à chaque fois le message erreur s'affiche.Quand je connect mon iphone à itunes,je vais dans apps pour afficher l'ecran de mon iphone,les apps sont bien là,mais à la 4ème page de mon iphone,alors impossible d'aller à cette page,vu que la 3ème page est vide.J'attends vos réponses pour pouvoir m'aider à résoudre ce problème.merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 230
23 juil. 2011 à 12:10
Salut,

tu veux dire qu'il y a une page de vide, la 3 ?! Si tel est le cas, essai d'y mettre une application pour qu'elle ne soit plus vide !

Alex
0
Salut,j'ai essayé de mettre une apps sur la page 3,mais rien.Les apps de l'autre iPhone ne s'affiche que dans iTunes,j'ai essayé de synchroniser plusieurs fois mon iPhone,mais rien y fait,pourtant pendant la synchronisation les apps sont bien dans l'ordre(pas de page vide),mais une fois finit,il y a erreur et la page vide à nouveau,j'attends des réponses,merci.
0
zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 172
25 juil. 2011 à 11:15
Salut,
Quelle est cette erreur dont tu parles ?

Les applications téléchargés depuis un autre téléphone que le tien donc depuis un autre compte iTunes ne sont utilisables seulement que sur ce téléphone.
Si tu veux obtenir les applications de ton ami, tu dois les télécharger toi-même avec ton compte iTunes ou bien utiliser le compte de ton ami. Sinon tu peux installer des applications c.rackées mais d'une manière moins légale.

J'espère que j'ai bien compris ce que tu demandais.
Par contre, je ne suis pas sûr d'avoir compris les pages vides. Tu parles d'une page vide sur la représentation des écrans de ton iPhone dans iTunes ou bien y a-t-il vraiment une page vide sur le téléphone ? Si c'est le cas, est-ce que ton tel est j.ailbreaké ?
0