Ecran iphone s'éteind pendant appel impossibl

Fermé
cocodam - 5 juil. 2009 à 11:58
 lilipuce - 25 juil. 2011 à 22:36
Bonjour,
J'ai un Iphone 3GS , mon écran s'éteind en cours d'appel et ne se rallume pas je ne peut donc mettre fin à ma conversation.Soit j'attend que mon correspondant raccroche soit j'éteind l'Iphone pour raccrocher (messagerie)!!!
Pas top! Cela arrive même si je n'ai pas pogramé de mise en veille.
Avez vous une astuce pour "réparer"?
Merci pour la réponse @ + cocodam
A voir également:

6 réponses

j'ai eu le meme probleme moi sela venait de mon étuit de protection acheter sur le net.
Pour pouvoir récupérer écran pendant ma convesation téléphonique il faut que reléve le cuire qui se trouve a coté de écouteur(sans sortir iphone de son etuit ;-) ) et hop écran du joujou revient donc pas besoin attaqué une restoration avec itune. a+
12
Bonjour j'avais le meme problème.c est tres simple pour le resoudre.vous savez l iphone a 3 capteur 1 sur l'aobjectif de l'appereil foto e l'otr sur l'ecouteur l denier sur la partie charg.donc des kon lance 1 apel l'ecran devien noir imposissble d raccroché san kon ne eloigne le telephone de l'oreille.il fo k les capteur n soi pa proteger par 1 kel k chose
0
anne d > Baba
30 déc. 2009 à 15:50
merci baba!! je viens de perdre 15 jours avec cette histoire, de renvoyer mon iphone en garantie... et en fait c t tout simple.
J'avais gardé un étui de mon Iphone 8Go...
merci!
0