Ecran iphone s'éteind pendant appel impossibl [Fermé]

Signaler
-
 lilipuce -
Bonjour,
J'ai un Iphone 3GS , mon écran s'éteind en cours d'appel et ne se rallume pas je ne peut donc mettre fin à ma conversation.Soit j'attend que mon correspondant raccroche soit j'éteind l'Iphone pour raccrocher (messagerie)!!!
Pas top! Cela arrive même si je n'ai pas pogramé de mise en veille.
Avez vous une astuce pour "réparer"?
Merci pour la réponse @ + cocodam

6 réponses

j'ai eu le meme probleme moi sela venait de mon étuit de protection acheter sur le net.
Pour pouvoir récupérer écran pendant ma convesation téléphonique il faut que reléve le cuire qui se trouve a coté de écouteur(sans sortir iphone de son etuit ;-) ) et hop écran du joujou revient donc pas besoin attaqué une restoration avec itune. a+
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour j'avais le meme problème.c est tres simple pour le resoudre.vous savez l iphone a 3 capteur 1 sur l'aobjectif de l'appereil foto e l'otr sur l'ecouteur l denier sur la partie charg.donc des kon lance 1 apel l'ecran devien noir imposissble d raccroché san kon ne eloigne le telephone de l'oreille.il fo k les capteur n soi pa proteger par 1 kel k chose
> Baba
merci baba!! je viens de perdre 15 jours avec cette histoire, de renvoyer mon iphone en garantie... et en fait c t tout simple.
J'avais gardé un étui de mon Iphone 8Go...
merci!
bonjour jesuis technicien chez orange
tt d'abord tu va effectuer un réinitialisation de tous les réglages depuis réglages --> général --> réinitialiser --> réinitialiser tous les réglages. aprés sa tu test si le probléme persiste tu effectue une restauration de ton iphone via itunes sur ton ordi et tu retest, si le prob persiste toujours aprés sa (ce j'en doute) tu contacte le service technique apple au 0805 540 003 pour faire marcher ta garantie
bonne journée
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2009

Bonjour Bigboss
Je te remercie pour tes réponses mais n'étant pas une as de l'informatique et autres je blocque ... ère méthode j'ai réinitialisé puis appelé ma messsagerie pour tester et négatif le problème persiste...
Pour le 2ème point je n'ai pas trouver comment faire une restauration ??? Je suis allée dans l'aide de Itunes j'ai cherché dans Itune et Iphone ...Pas trouvé la procédure???
Cela doit te parraitre simple mais pour une "béotienne" c'est très compliqué, si tu vois ce que je veut dire!!! L.O.L
alors si tu peut reprendre ton clavier et me donner les étapes à suivre ce serait sympa.
Merci d'avance bonne fin de journée.
@ + COCODAM
Bonjour,

J'ai le même problème que toi mais sur le 3G.

Alors perso, j'ai tout éssayé, restore, reinit des reglages, rien à faire...

Je pense que le seul moyen c'est de le changer si t'a encore la garantie, moi je l'ai plus, je fais avec...

Perso, tu peux raccrocher en appuyant le bouton du dessus 1 seul fois quand ton ecran est bloqué.

De plus si tu branche le haut parleur et que tu as le meme probleme que moi, ton ecran ne se bloquera pas.

VOila....système débrouille quand tu nous tiens
Moi aussi, une fois l'écran éteint, impossible de le rallumer pour mettre le haut-parleur ou "appuyer sur la touche 1 pour suivre une commande ou appuyer sur la touche 2 pour être mis en relation avec un technicien...". Au service Assistance d'Apple 0800046046 (excellent) on m'a dirigé vers le APPLE STORE OPERA (Paris) où, après avoir écouté ma description du problème, on m'a changé mon iPhone (cela a duré 5 minutes chrono).
Arrivé à la maison, je fais une tentative avec mon nouveau téléphone (après avoir tout restauré grâce à iTunes) et... de nouveau écran noir, impossibilité de rallumer l'écran et de voir les touches du clavier ! Après plusieurs essais, j'ai finalement découvert comme "CoolPoul" ci-dessus que le coupable était mon étui de protection en cuir. Tout marche parfaitement sans étui. Je ne connais pas la raison de ce phénomène, mais je connais maintenant la solution et ça suffit à mon bonheur !
Merci pour ce conseil , j'avais aussi envoyé mon i phone au SAV qui m a répondu qu il n y avait aucun problème et que j'utilisais une version pas suffisamment récente ( Euh elle était à jour...) bref débrouille toi avec ça... Il a suffit d'un clic et hop j'enlève l'étui et problème résolu et il n'avait même pas cette option dans leur courrier merci apple j'ai eu mal à la tête pdt des jours à cause de cette histoire lol merci merci encore il fallait y penser
ok j'ai compris
c'est trés simple il suffit d'ouvrir le logiciel itunes sur ton ordi et ensuite tu branche ton appareil avec le cable usb, à ce moment là tu va voir le nom de ton iphone qui va apparaitre dans la rubrique appareil qui se trouve à gauche, à ce moment tu sélectionne ton iphone et puis tu clique sur l'onglet résumé, et là tu va avoir deux boutons: le bouton synchronioser et le bouton restaurer, bien sur toi tu va sélectionner restaurer et tu dois choisir restaurer avec sauvegarde pour ne pas perdre tes données qui son enregistrer sur ton iphone
la restauration prend environ 20 min
et si sa marche tjrs pas aprés la restauration tu fais marcher ta garantie pour échanger ton tél
j'espére que c'est assez compréhensible et que j'ai pu t'aider
bonne soirée