Iphone 4 et 3g+
Joe68980
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Joe68980 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joe68980 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si on ai obliger de prendre un forfait 3g+ avec l iphone pour se connecter en 3g+ ?? j'ai un forfait bloquer mtv pour l'instant mais en attendant le changement pour un forfait bloquer carre j'aimerais me connecter en 3g+
J'aimerais savoir si on ai obliger de prendre un forfait 3g+ avec l iphone pour se connecter en 3g+ ?? j'ai un forfait bloquer mtv pour l'instant mais en attendant le changement pour un forfait bloquer carre j'aimerais me connecter en 3g+
A voir également:
- Iphone 4 et 3g+
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
12 réponses
Non, ne t'inquiete pas, les forfaits de dépendent en aucun cas de la puce 3G. La connectivité 3G/3G+ apparaitra quel que soit le forfait. Je te recommande d'avoir un forfait incluant la DATA (internet) que ce soit limité ou illimité. N'hésite pas à demander plus de détails !
merci donc ma 2eme question comment je peut faire pour me connecter en 3g ou 3g+ maintenant? car jai activer le 3g et eteint le wifi sur l'iphone
C'est tout à fait normal et tu ne doit pas t'inqueter. Je possède un 3GS et c'est pareil car : le 3G/3G+ (plus précisément UMTS) est une haute fréquence qui accélère les données. Elle n'est disponible que dans les villes, et de presque partout. Si tu habite dans la campagne et que tu habite loin d'une antenne relais (antenne portable) de ne captera pas de 3G. Je te conseille à aller en ville pour vérifier que ta 3G marche bien.
QUEL RESEAU CAPTES-TU acuellement ?
QUEL RESEAU CAPTES-TU acuellement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A ce moment la, tu ne peux pas avoir accès à la DATA etc ... Ton problème survient car il faut que tu mettes à jour les reglages de l'opérateur. Mais tout d'abord, va dans Réglages, Général, Version et quelle est ta version ? et aussi dans Général, cherche la version de l'opérateur ( Exemple : SFR 8.2, SFR 9.0, SFR 10.0 etc ..)
mais quand j'eatis pres de la ville j'avais deja une fois le signe 3G et un autre dont je ne me rapelle plus
D'acord, il va faloir que tu fasses une restauration avec iTunes CAR les firmares (versions) déja préinstallées sur les iPhones ne sont pas comme les officiellles, elles comportes pas mal de beugs. Je te conseille la restauration