Iphone 4 bloqué en mode DFU suite maj itunes

cocdesbois Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Iphone 4 bloqué Orange, j'ai une carte SFR, j'utilise mon Iphone grace à une carte Gevey, tout fonctionnait tres bien jusqu'à hier qd en connectant mon iphone à Itunes, on m'a proposé une mise à jour que j'ai lancé, depuis mon tel est bloqué en mode DFU, j'ai essayé une restauration mais rien à faire, je ne peux emettre que des appels d'urgence.
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Si tu as quelque chose qui s'affiche sur ton tel, il ne s'agit pas du mode DFU mais du mode restauration.
Essaye d'emprunter une microsim Orange à quelqu'un et de retenter la restauration.
Le tel s'active normalement grâce à une carte SIM officielle à la fin de la restauration et il récupère les réglages opérateur. Ici Orange car tu ne peux pas mettre d'autres cartes pour l'instant.
Si tu as ton iPhone depuis au moins 3 mois, le désimlock est gratuit et il faut appeler ton opérateur.

Pour ce qui est de la carte Gevey, je ne connais pas bien. Peut-être cela peut t'aider ?
https://iphoneaddict.fr/post/news-17539-gevey-sim-desimlockage-alternatif-iphone-4-ios-4-2-1-4-3
0