Iphone 4 bloqué en mode DFU suite maj itunes

Fermé
cocdesbois Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 24 juil. 2011 à 11:35
zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 25 juil. 2011 à 11:19
Bonjour,

J'ai un Iphone 4 bloqué Orange, j'ai une carte SFR, j'utilise mon Iphone grace à une carte Gevey, tout fonctionnait tres bien jusqu'à hier qd en connectant mon iphone à Itunes, on m'a proposé une mise à jour que j'ai lancé, depuis mon tel est bloqué en mode DFU, j'ai essayé une restauration mais rien à faire, je ne peux emettre que des appels d'urgence.
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 172
Modifié par zazaazaz le 25/07/2011 à 11:23
Si tu as quelque chose qui s'affiche sur ton tel, il ne s'agit pas du mode DFU mais du mode restauration.
Essaye d'emprunter une microsim Orange à quelqu'un et de retenter la restauration.
Le tel s'active normalement grâce à une carte SIM officielle à la fin de la restauration et il récupère les réglages opérateur. Ici Orange car tu ne peux pas mettre d'autres cartes pour l'instant.
Si tu as ton iPhone depuis au moins 3 mois, le désimlock est gratuit et il faut appeler ton opérateur.

Pour ce qui est de la carte Gevey, je ne connais pas bien. Peut-être cela peut t'aider ?
https://iphoneaddict.fr/post/news-17539-gevey-sim-desimlockage-alternatif-iphone-4-ios-4-2-1-4-3
0