Iphone 4 vol plané

Fermé
shinounette - 28 juil. 2011 à 12:20
 shinounette - 28 juil. 2011 à 12:50
Bonjour,

je reçois des amis chez moi et je commence à débarrasser la table ... et là c'est le drame !
Je secoue la nappe par la fenêtre et je n'avais pas vue que mon Iphone 4 qui a seulement 15 jours et dans la dite nappe. Vol plané de 6 étages et Iphone en miettes .. j'ai l'assurance SPB confort plus. Pensez-vous que je puisse avoir un téléphone de remplacement ?
A voir également:

2 réponses

Titi La Fronde Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 3
28 juil. 2011 à 12:22
D'où avez vous contracté cette assurance?
0
en boutique chez SFR
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2011 à 12:23
Bonjour,

relisez les clauses de votre contrat d'assurance, et voyez ce que vous propose les services que vous payez.
0
il est indiqué casse accidentelle mais apparemment c'est une casse liée à un tiers.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2011 à 12:30
... ça reste une casse accidentelle, et je doute que SFR ait des espions chez vous pour savoir qui est le responsable de la destruction de l'iPhone.

Après, si vous êtes très honnête, et que vous voulez raconter toute la vérité, c'est tout à votre honneur ;)
0
mais si je dis que c'est un ami qui l'a fait tomber accidentellement il risque rien ?
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2011 à 12:41
Non, il ne risque rien.

Par contre, votre ami n'étant pas l'assuré, l'assurance risque de ne pas couvrir cet accident.
0
et un vol
0