Activation IPhone 4S
lexmoto
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un iPhone 4S SimLocké Bouygues sur leboncoin et la personne me l'a donné activé. Mais comme j'ai voulu le réinitialiser, j'ai désactiver par la même occasion l'iPhone. Donc maintenant je cherche une solution pour l'activer sachant que je n'ai pas de carte SIM compatible puisque je n'ai pas encore reçu ma puce.
Une solution existe ou dois-je atteindre une petite semaine avant d'utiliser mon iPhone et rester là à baver devant ?
Je viens d'acheter un iPhone 4S SimLocké Bouygues sur leboncoin et la personne me l'a donné activé. Mais comme j'ai voulu le réinitialiser, j'ai désactiver par la même occasion l'iPhone. Donc maintenant je cherche une solution pour l'activer sachant que je n'ai pas de carte SIM compatible puisque je n'ai pas encore reçu ma puce.
Une solution existe ou dois-je atteindre une petite semaine avant d'utiliser mon iPhone et rester là à baver devant ?
A voir également:
- Activation IPhone 4S
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
5 réponses
Haha ça va être un supplice sur ce coup la ! Merci quand même :)
Si quelqu'un a une solution entre-temps, je suis preneur !
Si quelqu'un a une solution entre-temps, je suis preneur !
Malheureusement j'ai déjà fait le tour des amis, et je me vois pas découpé celle d'un autre. Je suis entrain de chercher dans les solutions de "jailbreak" et autres techniques d'activation sans sim mais ça donne rien pour l'instant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question