Help, impossible de me connecter au WIFI de ma livebox !
Fermé
HYPERSENSIBLE
Messages postés
256
Date d'inscription
mardi 2 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2024
-
4 janv. 2022 à 11:56
HYPERSENSIBLE Messages postés 256 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2024 - 2 févr. 2022 à 19:48
HYPERSENSIBLE Messages postés 256 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2024 - 2 févr. 2022 à 19:48
A voir également:
- Help, impossible de me connecter au WIFI de ma livebox !
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
5 réponses
kaumune
Messages postés
22510
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2024
5 083
Modifié le 5 janv. 2022 à 12:09
Modifié le 5 janv. 2022 à 12:09
Slt
Si tu es sûre de taper la bonne clé (attention pas de lettre O mais des chiffres 0 (zero) et respect des majuscules) , il faut aller dans la configuration de la box voir si le filtrage MAC n'est pas activé
Quelle modèle de Livebox ?
Aucun rapport entre la connexion Wifi d'un iphone à une Livebox et un PC
Si tu es sûre de taper la bonne clé (attention pas de lettre O mais des chiffres 0 (zero) et respect des majuscules) , il faut aller dans la configuration de la box voir si le filtrage MAC n'est pas activé
Quelle modèle de Livebox ?
chez apple, ils l'ont testé et ils m'ont dit qu'il fonctionne bien et que ça vient sûrement de mon PC.
Aucun rapport entre la connexion Wifi d'un iphone à une Livebox et un PC
HYPERSENSIBLE
Messages postés
256
Date d'inscription
mardi 2 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2024
72
2 févr. 2022 à 19:48
2 févr. 2022 à 19:48
Bonsoir, Je voulais vous dire que j'ai enfin trouvé la solution. J'ai fini par demander à orange de me changer la livebox même si elle fonctionnait bien pour me connecter à Internet. C'était la livebox le problème car avec la nouvelle, ça a fonctionné. Encore un grand merci pour votre aide !
HYPERSENSIBLE
Messages postés
256
Date d'inscription
mardi 2 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2024
72
4 janv. 2022 à 12:20
4 janv. 2022 à 12:20
Pensez-vous qu'il faudrait que j'aille dans paramètres "réseau & Internet" puis "état" puis "réinitialisation du réseau ?" Je me demande si c'est pas risqué, je n'y connais rien du tout ! Merci d'avance pour vos connaissances !
Devl0per.ccm
Messages postés
247
Date d'inscription
jeudi 9 décembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2022
10
Modifié le 4 janv. 2022 à 12:29
Modifié le 4 janv. 2022 à 12:29
Salut ,
Quand tu dit :
Il y a un message d'erreur ? , ça charge a l'infini ? , la fenêtre se ferme mais pas de réseau ?
Cordialement ,
Devl0per.
Quand tu dit :
"et ça ne marche pas. Impossible de se connecter"qu'est ce qui se passe ?
Il y a un message d'erreur ? , ça charge a l'infini ? , la fenêtre se ferme mais pas de réseau ?
Cordialement ,
Devl0per.
HYPERSENSIBLE
Messages postés
256
Date d'inscription
mardi 2 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2024
72
4 janv. 2022 à 13:59
4 janv. 2022 à 13:59
Sur mon I phone, quand j'ai tapé mon mot de passe, je clique sur "se connecter". J'ai juste un message "impossible de se connecter au réseau (puis c'est le nom de ma livebox)"mais rien ne se charge et la fenêtre ne se ferme pas sur mon i phone.
Devl0per.ccm
Messages postés
247
Date d'inscription
jeudi 9 décembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2022
10
>
HYPERSENSIBLE
Messages postés
256
Date d'inscription
mardi 2 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2024
4 janv. 2022 à 15:39
4 janv. 2022 à 15:39
Resalut , désolé de la réponse tardive,
Alors , je te conseille de lire cet article sur le site d'apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT204051
Cordialement ,
Devl0per.
Alors , je te conseille de lire cet article sur le site d'apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT204051
Cordialement ,
Devl0per.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HYPERSENSIBLE
Messages postés
256
Date d'inscription
mardi 2 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2024
72
4 janv. 2022 à 13:57
4 janv. 2022 à 13:57
Merci pour votre réponse, ça m'indique sur mon i phone "impossible de se connecter au réseau (puis c'est le nom de ma livebox)". Si mes branchements sont mauvais, ça m'indiquerait "wifi activé" sur ma livebox ? Car vu que je n'y connais rien, j'ai peut-être fait un mauvais branchement. Je n'ai mis qu'une seule prise blanche qui s'appelle "DSL" dans le mur, j'ai eu un doute, je me suis demandée si il fallait que je branche la prise de mon téléphone dedans. La prise de mon téléphone, je l'ai inséré dans la prise de ma live box. Et puis récemment j'arrivais pas à me connecter à internet, et j'avais choisi mode avion, je ne sais pas comment vérifié si j'ai bien remis en normal. Je me demande aussi comment savoir si le wifi est activé sur mon PC ?Merci
HYPERSENSIBLE
Messages postés
256
Date d'inscription
mardi 2 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2024
72
5 janv. 2022 à 09:23
5 janv. 2022 à 09:23
Up !
Devl0per.ccm
Messages postés
247
Date d'inscription
jeudi 9 décembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2022
10
>
HYPERSENSIBLE
Messages postés
256
Date d'inscription
mardi 2 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2024
5 janv. 2022 à 09:37
5 janv. 2022 à 09:37
Oups désolé ,
"impossible de ce connecter au réseau" cette erreur peut venir de plusieurs facteurs différents.
Vu que ton iphone est nouveau peux-tu essayer de le réinitialiser pour voir ce que ça fait ?
Cordialement ,
Devl0per.
"impossible de ce connecter au réseau" cette erreur peut venir de plusieurs facteurs différents.
Vu que ton iphone est nouveau peux-tu essayer de le réinitialiser pour voir ce que ça fait ?
Cordialement ,
Devl0per.
HYPERSENSIBLE
Messages postés
256
Date d'inscription
mardi 2 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2024
72
>
Devl0per.ccm
Messages postés
247
Date d'inscription
jeudi 9 décembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2022
5 janv. 2022 à 11:05
5 janv. 2022 à 11:05
Merci pour votre réponse, normalement, ça ne vient pas de l'i phone car chez apple, ils l'ont testé et ils m'ont dit qu'il fonctionne bien et que ça vient sûrement de mon PC. Je me demande si ça ne vient pas de ça : "Lorsque je clique sur paramètres réseau & Internet, et que je clique ensuite sur "état" puis sur "modifier les options d'adaptateur", j'ai "Ethernet réseau 2" et j'ai "Ethernet 2 câble réseau non connecté kaspersky security" avec une croix rouge à côté et je n'ai rien d'autre, pas de symbole wi-fi. " Cette croix rouge veut sûrement dire qu'il y a un problème ? Merci
Devl0per.ccm
Messages postés
247
Date d'inscription
jeudi 9 décembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2022
10
>
HYPERSENSIBLE
Messages postés
256
Date d'inscription
mardi 2 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2024
Modifié le 5 janv. 2022 à 11:11
Modifié le 5 janv. 2022 à 11:11
Oui , mais c'est juste un test car le problème peut effectivement venir de la box mais apple peut ne pas avoir trouvé une erreur , c'est possible.
Lorsque tu connectes ton iphone a internet ou te trouvais tu ?
Sinon tape https://livebox/ dans ton navigateur et connecte toi quand c'est fait dis-le moi !
Cordialement ,
Devl0per.
Lorsque tu connectes ton iphone a internet ou te trouvais tu ?
Sinon tape https://livebox/ dans ton navigateur et connecte toi quand c'est fait dis-le moi !
Cordialement ,
Devl0per.
5 janv. 2022 à 11:26
Modifié le 11 janv. 2022 à 12:11
Modifié le 11 janv. 2022 à 13:00
On désactive le filtrage MAC, on connecte le tel et on réactive le filtrage MAC
Si tu le fais manuellement (l'ajout) c'est l'adresse MAC du tel qu'il faut ajouter pas 'l'adresse Wifi"(???) mais il n'est pas nécessaire de le faire manuellement
Tu n'as pas indiqué quel modèle de Livebox tu as, comme demandé
11 janv. 2022 à 21:24
J'ai le même problème que cet internaute :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/d%C3%A9sactiver-le-filtrage-mac-sur-livebox-play/td-p/1959073
En plus, je suis débutante en informatique donc j'ose plus toucher à la livebox car j'ai besoin d'Internet quand même. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas un bouton tout simple "désactiver". Merci
11 janv. 2022 à 21:38