Help, impossible de me connecter au WIFI de ma livebox !

Fermé
HYPERSENSIBLE Messages postés 256 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2024 - 4 janv. 2022 à 11:56
HYPERSENSIBLE Messages postés 256 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2024 - 2 févr. 2022 à 19:48
Bonjour,

Je suis débutante en informatique mais aussi en i phone.

Je viens d'acheter un I phone 12, c'est mon premier i phone. Impossible de faire les mises à jour apple avec mon pc. Ca vient de mon PC car je suis allée chez apple, ils disent qu'au niveau de l'I phone c'est bon, ça fonctionne.

J'ai bien compris comment choisir ma livebox sur l'i phone, j'ai bien tapé la clé de sécurité (sans espace, elle au dos de la livebox) et ça ne marche pas. Impossible de se connecter. Sur la live box, j'ai un message "wifi activé" dans information. Sur mon PC, Lorsque je clique sur paramètres réseau & Internet, et que je clique ensuite sur "état" puis sur "modifier les options d'adaptateur", j'ai "Ethernet réseau 2" et j'ai "Ethernet 2 câble réseau non connecté kaspersky security" avec une croix rouge à côté et je n'ai rien d'autre, pas de symbole wi-fi. Mon pc est très lent sur internet avec chrome. Je vis dans un logement social qui craint beaucoup, est-ce que quelqu'un aurait pu se brancher sur ma prise wifi ?

Pouvez-vous m'aider ? Je suis inquiète car du coup, je ne fais jamais de mise à jour de mon I phone.


Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.110
A voir également:

5 réponses

kaumune Messages postés 22494 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 5 070
Modifié le 5 janv. 2022 à 12:09
Slt

Si tu es sûre de taper la bonne clé (attention pas de lettre O mais des chiffres 0 (zero) et respect des majuscules) , il faut aller dans la configuration de la box voir si le filtrage MAC n'est pas activé

Quelle modèle de Livebox ?