Télécharger un flash macromedia
jeansolle
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jeansolle Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeansolle Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je souhaiterais télécharger une formation consultatble gratuitement en ligne sous forme flash macromedia, dans le but de pouvoir la consulter sur mon portable en deconnecté (sachant que la présentation durent plusieurs heures...).
J'ai essayé d'aspirer le site par plusieurs type d'aspirateurs, mais ca n'aspire pas le flash
Si il y a une solution, je suis preneur... MErci
J'ai essayé d'aspirer le site par plusieurs type d'aspirateurs, mais ca n'aspire pas le flash
Si il y a une solution, je suis preneur... MErci
A voir également:
- Télécharger un flash macromedia
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Macromedia flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
tu n'as qu'à regarder la source de ton site, et tu détermine l'url et le nom de ton fichier flash, tu le trouve avec l'extention .swf
une fois l'url de ce dernier repéré, tu dois appuyer avec le bouton droit de la souris sur cet url et tu choisi l'option " enregistrer la cilbe...."
voila bonne chance
une fois l'url de ce dernier repéré, tu dois appuyer avec le bouton droit de la souris sur cet url et tu choisi l'option " enregistrer la cilbe...."
voila bonne chance