Probléme de telechargement
fifi57
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
oGm Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oGm Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde
voila en fait j ai 2 petit probléme
1) comment mettre un film de 720 912 ko sur un cd ,ou le mettre sur 2 cd mais comment si prendre je ne suis pas trop doué :)
2) l autre probléme et le suivant quand je veux telecharger sur divixovore ou divixmania ca me marque
1)le chemin d acces specifié n existe pas .Vérifier que le chemin est correct,puis essayer a nouveau.
2) internet explorer ne peu ouvrir cette application pour ed2k
le protocole spécifier dans cette adresse n est pas valide vérifier que l adresse est correcte.puis réessayer
voila ce que ca me fait depuis 3 jours alors qu avant ca marcher trés bien
merci d avance a vous
voila en fait j ai 2 petit probléme
1) comment mettre un film de 720 912 ko sur un cd ,ou le mettre sur 2 cd mais comment si prendre je ne suis pas trop doué :)
2) l autre probléme et le suivant quand je veux telecharger sur divixovore ou divixmania ca me marque
1)le chemin d acces specifié n existe pas .Vérifier que le chemin est correct,puis essayer a nouveau.
2) internet explorer ne peu ouvrir cette application pour ed2k
le protocole spécifier dans cette adresse n est pas valide vérifier que l adresse est correcte.puis réessayer
voila ce que ca me fait depuis 3 jours alors qu avant ca marcher trés bien
merci d avance a vous
A voir également:
- Probléme de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
Pour la gravure, tu as plusieurs solutions
- tu graves sur un cd de 90 minutes (il faut que ton graveur l'accepte)
- tu coupes le film en 2 avec VirtualDub et tu fais 2 cd
- avec virtualdub, tu coupes les génériques de début et fin et tu regardes si ça rentre sur un cd
- avec virtualdub, tu essayes de recompresser ton film avec une qualité un peu inférieure et ainsi que ça rentre sur un cd
- tu graves sur un cd de 90 minutes (il faut que ton graveur l'accepte)
- tu coupes le film en 2 avec VirtualDub et tu fais 2 cd
- avec virtualdub, tu coupes les génériques de début et fin et tu regardes si ça rentre sur un cd
- avec virtualdub, tu essayes de recompresser ton film avec une qualité un peu inférieure et ainsi que ça rentre sur un cd