Probleme de telechargement

Fermé
herve - 2 oct. 2005 à 01:15
 herve - 2 oct. 2005 à 22:35
Salut - je n'arrive plus à télécharger de logiciels sur internet - message d'erreur suivant - le fichier téléchargé ne peut être enregistré - Erreur : Accès refusé......pouvez vous m'aider....Merci
A voir également:

2 réponses

bigbang13 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2006 65
2 oct. 2005 à 12:09
Ca te le fait pour tous les logiciels que tu veaux télécharger ou juste pour un lien/site ?

Moi ca me fait ca quand j'ai un lien mort...
0
salut - peux-tu voir ma reponse - e nfait j'ai ce probleme en voulant telecharger avec download accelartor + le logiciel de earthgoogle - j'avais deja eu ce message d erreur en telechargant Izarc mais avait trouver la solution dans le forum ccm...a+ bon dimanche
0
salut j'ai résolu mon probleme de telechargement en n'utilisant pas downlaod accelerator +...et ca marche !..
0
salut merci de me repondre aussi rapidement - en ce cas precis je n'arrive pas a telecharger convenablement earrtggoogle- j'ai deja eu ce problemen en telechargant Izarc mais j'avais réussi finalement - il y avait une reponse dans le forum ccm
a+ bon dimanche
0