Telecharger un anti virus

vive_la _musique -  
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour mon abonnement avec norton expire bientot,je compte mettre avast qui lui est gratuit,on m'a conseillé d'enlever norton avant de mettre avast mais ca craint pas si je fais ca quand je vais aller sur le net pour telecharger avast pdt ce temps je serais sans virus!!! repondez moi!merci de l'aide!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Ben oui, c'est le petit risque à prendre !

1- Télécharge AVAST puis aide toi de ceci pour l'installer correctement MAIS QUE QUAND TU AURAS enlevé NORTON.

2- Ensuite, pour désinstaller Norton, il te faut un outil gratuit spécial qui se trouve ici !

3- installe Avast et demande une clé de licence.
0
vive_la _musique

merci;)
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

bonjour,
1°) pour désinstaller Norton tu doit absolument aller sur leur site.
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/0/709817d81fc832e7802571df0033e177?OpenDocument&seg=hm&lg=fr&ct=fr

2°) tu a raison pour l'intervale entre désinstaller et réinstaller Avast.
Solution..
a) télécharger Avast dans un répertoir SANS L'EXECUTER.
b) Désinstaller Norton
c) déconnecter internet
d) installer Avast
et reconnecté internet.
A+
louis
désolé 3x poste croisé!!
0
vive_la _musique

merci a toi aussi!;)
0
bizertinou x5 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salu jvoullé telechargé (symantec anti verus) la version gratuit.sil vouplé aidé moi pour reussir a protéger mon pc .mersie pour toulmonde............... poms.ciao
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Bonjour,La version gratuite est une astuce, elle n'est valable qu'un certain temps. Télecharge plutôt Avast.
A+
0