Telecharger une video

floflo24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut
je voudrai savoir comment fait on pour télécharger une vidéo sur youtube.
merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut!
Prends ça : keepvid
1
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Coucou tu peux la récupérer avec le logiciel "Internet Vidéo Convert".
Le logiciel va te récupérer ta vidéo puis te la convertir dans le format que tu veux.
0
-Th3-SoUrc3- Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, ta demande et impossible sauf si tu prend c'est source tu les mais sur un hébérgeur...
Sinon, contacte moi par msn.
florian_vicario@hotmail.fr
0
letoine Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

CSi c'est très possible, tu a aussi le logicel tubemaster te permet de télécharger des videos sur youtube, daylimotion, et d'autres.

Le lien : https://www.clubic.com/telecharger-fiche38784-tubemaster.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Oui c'est possible, je le fais souvent je prends des vidéos sur youtube ou dailymotion que je transforme ensuite pour les mettre sur mon tel portable. C'est même très facile à faire.
0