IE7 ne télécharge plus rien...

Fermé
greg44800 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 - 9 avril 2008 à 16:57
 greg44800 - 9 avril 2008 à 21:08
Bonjour,

J'ai un gros souci j'ai mon IE qui ne veut plus rien télécharger. Quand je vais sur le site de Microsoft pour tenter d'installer la version de messenger que j'avais avant, impossible, tout comme MSN messenger...
J'ai utilisé Easy Cleaner pour nettoyer mon PC et le fichier msnmsgr.exe est désormais introuvable. Je souhaiterais le récupérer et remettre en place la version de Messenger que j'avais auparavant, qui est plus récente....
J'ai encore une ancienne version de Messenger sur mon pc mais elle est pas très esthétique...
Alors si vous pouviez m'aider ce serait cool...
De plus dans la barre de tâches il n'y a plus rien qui s'inscrit à côté des onglets Internet Explorer... Chiotte!!!
A+ Greg
A voir également:

1 réponse

gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
9 avril 2008 à 17:10
salut,
met firefox comme navigateur pour voir si çà résous tes problèmes.@+.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
0
Salut gule

Merci d'avoir rep si rapidement
J'ai deja mozilla sur mon pc et ca marche bien
je vais voir si je peux téléchaager msn messenger depuis mozilla pour voir si ca vient d'IE
d'autre part je viens de me rendre qu'un gentil cheval de troie s'est glissé dans mon système lors d'un téléchargement musical. Sympa...
j'ai kaspersky 7.0 en version éval et le pare feu windows à jour
comment éliminer cette bébête qui fait merder mon système???
Merci de tes conseils avisés...
a+
greg
0