Problème téléchargement Rapidshare

Fermé
copahotl Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007 - 16 oct. 2007 à 15:14
 timou - 6 avril 2008 à 14:29
Bonjour à tous ,

Je vous expose mon problème. J'ai souscris un compte premium Rapidshare il y a peu. Cependant, lorsque je télécharge un fichier, parfois, il s'arrête à 97 ou 98%. De plus, lorsque j'ai fini le téléchargement de mon fichier en entier, je ne peux plus télécharger d'autres fichiers : les liens ne s'ouvrent plus et je ne peux plus accéder au site de Rapidshare. Il y a un certain temps entre le moment où j'ai fini mon téléchargement et le moment où je peux accéder à nouveau au site.
A votre avis, de quoi s'agit-il ?

Merci d'avance,
Cordialement
Copahotl
A voir également:

1 réponse

Bonjour, voici le probleme que je rencontre avec rapidshare depuis que j'ai changé d'opérateur
lors d'un téléchargement apres le decompte rapidshare me donne le code que je doit entrer dans la case appropriée, apres cela au lieu de télécharger le fichier en question (souvent un fichier compressé avec winrar) il me telecharge un fichier portant le même nom mais avec l'extension htm et qui est juste de quelques octet, comment faire ou quel est la raison de cette situation
merci pour toute aide.
1