Torrent - private tracker - besoin aide

Résolu/Fermé
marie64000 - 13 oct. 2007 à 17:32
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 7 avril 2008 à 16:42
Bonjour,

je viens vous demandez de l'aide car j'ai plusieurs problèmes.

1/ Sur Utorrent, je voudrais savoir comment accéder aux torrents privés et savoir comment on s'y inscrit?

2/ J'ai voulu m'inscrire sur quebectorrent mais impossible. Le message dit :"coookies must be enabled for you to login". Je n'arrive pas à inscire mes coordonnées et je suis bloquée. Comment faire?

3/ je suis assez déçue par les torrents de Utorrent. Exceptée mininova, les autres sont vraiment pauvres. Est-ce qu'il en existe d'autres?

4/ Enfin, je suis totalement spamée. J'ai de nombreuses fenêtres qui apparaissent quand je suis sur internet et impossible de les bloquer. J'ai téléchargé un logiciel (casperlab no popup) mais il n'est d'aucune utilé. Que faire?

Comme vous le voyez, je débute et j'ai besoin de votre aide.

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

je suis toujours à la recherche desite de torrent gratuit.

Qui connait?

Merki
15
merci pour ton site.
9
Bonjour,

pourquoi utiliser des trackers prives alors qu'ya les memes fichiers en public notamment ici www.cineparadisio.com
:p vive le public!
5
slt je suis degouter elite team vient de fermer vous conéssé pas un trackers aussi bon que lui ??
sa me degoute tro je me server sue de lui!!!!! naaannnn
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je sui vert elite team c'est fini ahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!
et snowtiger pas moyen de s'inscrire *****. je tente de trouver un autre tracker aussi performant que elite mais bon ca va etre dur, fini les dl à +400kb/s.
5
Peppyto Messages postés 95 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 1
14 oct. 2007 à 17:12
Comme torrent privé ya

#1 demonoid.com (soit que tu tinsrive, soit que tu recoit une invitation)
#2 bitsoup.net (tu ne peut que tinscrire sur celui-ci)

Puisque c'est des trackers privés il te fau avoir un bon ratio
un ratio c'est ton upload/download
habituellement il fau avoir 1/1 donc le meme nombre de upload que de download alors il fau seeder souvent sinon, les admins von te banir ou te donner des avertissements
4
mais grave j suis dégoutté c'était le meilleur elite depuis tout à l'heure j'essaie en vain de m'inscrire sur snowtiger mais ca à l'air très selectif.

Il me faut un nouveau tracker du style elite.J'ai bien smartorrent mais c'ets aps du tout le meme niveau qu'elite :(
4
marie64000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
13 oct. 2007 à 18:05
merci, je viens d installer mozilla.
pb résolu pour l'inscription à quebec torrent.

Mais reste le pb d'accès aux torrents privés.

Un peu d'aide?
3
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
7 avril 2008 à 16:42
-22