Problem avec Utorrent ... Aucun Connexion

Fermé
L_Septik - 14 avril 2008 à 04:02
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2008 à 17:53
Bonjour,
Depis 2 jrs , je fais des recherches afin de ouvor telecharge des Torrents avec Utorent ... j'ai lu beacoup de messages mais rien ne repond a mes problemes

Je vous explique : Jai un portable qui tourne sur Vista et qui est equipé de Norton Protection Center ... mon pare-feu Windows est desactivé ... Lorsque jessaie de telecharger un Torrrent il ne se passe rien , il y a un triangle jaune mais aucun telechargement ! Lorsque je fais le test des Ports il me dise que celui que jutilise est fermé

Jutiilise le reseau par cable de mon cegep , es ce possible que ce soit le cegep qui bloque le entrées ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 04:17
Salut

Tout d'abord, c'est quoi un cegep?

Ensuite, tu dois avoir une règle dans ton pare-feu pour µtorrent, ou alors comme tu fais, le désactiver...

Puis enfin, le port assigné à µtorrent doit être ouvert dans ton modem et dans ton routeur le cas échéant...

Pour finir, je ne suis pas sûr que Norton soit le meilleur choix pour un anti-virus/suite de sécurité...
Eset NOD32/Smart Security, Kaspersky ou BitDefender sont bien meilleurs et plus légers...
Sauf le Kaspersky peut-être, copain deVista pour ce qui est de bouffer des ressources système....
0
Ok

Un cegep cest une ecole , université , college ... je sais po comment tu veux appeler sa ....

Le probleme ce que ma connexion arrive par cable a ma chambre mais je ne sais pas quel genre de router controle tout sa ...je ne sais meme pas si cest gerer par un routeur

C'est meme eux qui me donne une adresse IP et dautres informations que jentre dans mon Protocole ICP 4

Es ce kil y a quelque chose a faire avec sa ?
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 17:53
Tu dois pouvoir entrer dans le routeur pour en ouvrir le port utilisé par µtorrent...

Vu le réseau local que tu utilises, ça me parait assez difficile... Ca m'étonnerait beaucoup que tu puisse y accéder...

Si tu a la passerelle par défaut, tu peux essayer mais tu seras certainement bloqué par un identifiant et un mot de passe...

Désolé de pas pouvoir t'aider plus...
0