Port fermer pour utorrent et emule avec free

Fermé
fyonna - 23 avril 2008 à 11:59
 fyonna - 24 avril 2008 à 08:56
Bonjour,

J'utilise utorrent et emule et je me suis apperçu qu'en testant les ports, ils etaient fermer.
j'ai lu pas mal sujet et suivi pas mal de conseil mais cela marche toujours pas.

Je suis sous windows vista.
2 pc sous wifii
freebox adsl V5

J'ai coufigurer le routeur avec le dhcp activé.
J'ai fait la redirection des ports correspondant a utorrent et emule avec mon ip atribuer par free (verifier par comande ipconfig) en tcp et udp.


j'ai bien verifier que le firwall d'xp laisser passer les programmes emules et utorrent.

j'ai kaspersky anti-virus, mais je pense pas que cela soit lui qui puisse bloquer les ports.

je me debrouille mais suis pas pro en informatique. là je seche.
Et est il normal que j'ai pas la meme ip atribuer par free que celle que je recoit en fesant une demande ip sur internet ?

merci si vous pouvez m'aider.
A voir également:

2 réponses

Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 381
23 avril 2008 à 12:02
salut .... les ouvertures de ports c'est bien sur l'interface de la freebox dans la partie firewall que vous les avez effectuées ?
1
j'ai fait l'ouverture des ports en me conectant que le sit de free et en accedant a la fonction routeur de la free. j'ai valider et redemarer la free. est ce correcte ?
0
en cherchant a droit a gauche , j'ai fini par trouver.
j'ai activer le service ipv6 de free. Et cela m'a ouvert les ports !
allez savoir...

bonne chance a tous
0