Configuration utorrent
juge-u
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
halouss -
halouss -
Bonjour,
j'ai utorrent et j'arrive a le mettre en route mais il ne veux rien télécharger.lorsque je met un film dans la liste le logo a coté du film est bleu mais deviens immédiatement rouge.j'ai la freebox v5,j'ai configurer le routeur comme il faut mais sa ne change rien.que dois-je faire?si quelqu'un a eu le meme problème ce serait sympa de m'aider.j'ai windows vista,est-ce que cela change quelque chose?merci de vos conseils.
j'ai utorrent et j'arrive a le mettre en route mais il ne veux rien télécharger.lorsque je met un film dans la liste le logo a coté du film est bleu mais deviens immédiatement rouge.j'ai la freebox v5,j'ai configurer le routeur comme il faut mais sa ne change rien.que dois-je faire?si quelqu'un a eu le meme problème ce serait sympa de m'aider.j'ai windows vista,est-ce que cela change quelque chose?merci de vos conseils.
A voir également:
- Utorrent configuration
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
9 réponses
Tu as le droit de telechargé un film ou de la musique si tu as deja acquis les droits de ce que tu telecharge, ça s'appel une sauvegarde personnelle. si tu ne la vend pas et si tu ne la partage pas tu en as parfaitement le droit du moment que tu peu prouver que tu as bien, un jour, acquis les droits. ex : tu achete le DVD de Matrix, ton dvd est rayé et ne passe plus, tu as le droit de telecharger le film. Alors ne dites pas n'importe quoi et arreter d'avoir peur du baton, Le net est un espace de liberté et rien ne l'arretera jamais les lois evoluent mais le net est internationale donc certains sites ne pourront jamais etre interdits alors restons soudés au lieux de faire ton vendu ! tu devais etre un gros rapporteur toi à l'ecole !
eT BIEN D2JA IL FAUT SAVOIR UNE CHOSE !
IL est interdit de DL des films propriétaire ,ca s'appelle du hors la loi désolé
IL est interdit de DL des films propriétaire ,ca s'appelle du hors la loi désolé
je le sais parfaitement tout sa mais qu'est-ce que ce que tu viens de me dire va pouvoir m'apporter?je suis au courant de tout ca!c'est pas ca ma question.
qu'est-ce que tu sais de mes intentions?tu sais meme pas ce que je vaux faire et tu me parle d'illégalité!ne te prend pas pour un citoyen modèle!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NON mais vas y tu voulais DL quoi dit moi le nom du film et ok après je m'escuserais de t'avoir importuné Mr
ben ouais k'es tu crois nn m serieux jdi ca car les lois devienne strict emule est surveillé et super traqué mais bon voilà après je prévien
PS : moi aussi avant je ...
PS : moi aussi avant je ...
on te demande de repondre a une question just de mes couilles, pas de juger les gens! alors reponds et ferme ta bouche!