Probleme de telechargement
enrique95
-
gule Messages postés 1762 Statut Membre -
gule Messages postés 1762 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme c est que je peux pas faire des telechargement sur des hebergeur comme l exemple de megaupload,
sauf sur 01net.com,clubic.... cela marche tres bien
quand je click sur le lien de l hebergeur c ecrit : impossible d afficher la page.......
les taches que j ai faite recemment : installer des pilotes car j avais formaté mon pc (controlleur ethernet,multimedia..
hypothese:je suis pas un pro mais peut etre que ma connexion d internet est limité,ou mon adresse ip n est pas reconnu
merci d avance,
mon probleme c est que je peux pas faire des telechargement sur des hebergeur comme l exemple de megaupload,
sauf sur 01net.com,clubic.... cela marche tres bien
quand je click sur le lien de l hebergeur c ecrit : impossible d afficher la page.......
les taches que j ai faite recemment : installer des pilotes car j avais formaté mon pc (controlleur ethernet,multimedia..
hypothese:je suis pas un pro mais peut etre que ma connexion d internet est limité,ou mon adresse ip n est pas reconnu
merci d avance,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
salut,
si c'était le cas se serai sur tout le web que tu ne pourrait rien télécharger, change plutôt de navigateur prend firefox et regarde ce que çà donne.@+.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox -