Probleme de telechargement
enrique95
-
gule Messages postés 1732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gule Messages postés 1732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon probleme c est que je peux pas faire des telechargement sur des hebergeur comme l exemple de megaupload,
sauf sur 01net.com,clubic.... cela marche tres bien
quand je click sur le lien de l hebergeur c ecrit : impossible d afficher la page.......
les taches que j ai faite recemment : installer des pilotes car j avais formaté mon pc (controlleur ethernet,multimedia..
hypothese:je suis pas un pro mais peut etre que ma connexion d internet est limité,ou mon adresse ip n est pas reconnu
merci d avance,
mon probleme c est que je peux pas faire des telechargement sur des hebergeur comme l exemple de megaupload,
sauf sur 01net.com,clubic.... cela marche tres bien
quand je click sur le lien de l hebergeur c ecrit : impossible d afficher la page.......
les taches que j ai faite recemment : installer des pilotes car j avais formaté mon pc (controlleur ethernet,multimedia..
hypothese:je suis pas un pro mais peut etre que ma connexion d internet est limité,ou mon adresse ip n est pas reconnu
merci d avance,
A voir également:
- Probleme de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
salut,
si c'était le cas se serai sur tout le web que tu ne pourrait rien télécharger, change plutôt de navigateur prend firefox et regarde ce que çà donne.@+.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
si c'était le cas se serai sur tout le web que tu ne pourrait rien télécharger, change plutôt de navigateur prend firefox et regarde ce que çà donne.@+.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
enrique95
merci beaucoup sa march e
enrique95
>
enrique95
par contre je ne sais pas ou ecrire resolu a + merci