/!\ Telechargement /!\

Billal' Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Avant je pouvais telecharger ou même regarder des video via Internet !
Mais un jour j'allume le PC et je ne peut plus jouez aux jeux via Internet, ni regardez des video sur Youtube ou Dalymotion...
J'ai essayer de Telecharger Mozilla Fire Fox car je pensais qu'il y avais un probleme sur Explorer : Je ne peut plus telecharger !!

Merci de m'aider car j'en ai vraiment Besoin !!

J'attend vos reponse et je surveille vos Astuces ...
A voir également:

16 réponses

Billal' Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Help ! Help Me ...
0
Utilisateur anonyme

1ère astuce:
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

CCM n'aide pas à télécharger des vidéos!

2ème astuce:

Quand personne ne te répond, tu n'as le droit de mettre des messages qu'après 24 heures!
0
Billal' Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Attend ne soit pas presser ...

1/ Je ne veut pas telecharger mais regarder ce qui n'est pas interdit ames conaissance
2/ Je ne demande pas de m'aider a telecharger mais a regler un probleme internet
3/ Donc merci de ta comprehension !!
0
Utilisateur anonyme

Avant je pouvais telecharger ou même regarder des video via Internet ! 

Ôte-moi un doute: tu me prend pour un imbécile ou quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

?? J'ai 14 ans donc le mots cruche ne fait pas encore partit du lexique qui reside dans ma cervelle

Mais j'ai belle et bien l'impression que tu n'as pas comprit !! enfin bon ...
0
Utilisateur anonyme

Où tu vois le mot "cruche"?

Attends... Je prend mes lunettes...
Non, je vois pas le mot.

Mais... Je m'en fiche un peu de ton âge.

Et relis la charte, stp.
On n'aide pas dans les téléchargements de vidéos.

Mais j'ai très bien compris ton blem: tu n'arrives pas à télécharger des films ni à en voir.
0

Oulala Mais même mon frere comprenderais :

Je n'arrive pas a regarder des video par internet sur www.dalymotion.com / www.youtube.com

Et je n'arrive pas a jouer au jeu sa me fait une page blanche Idem (Pareille) pour les video a regarder ( et pas a telecharger ) !!

Si tu n'as pas comprit cette fois J'abandonne ...
0
Utilisateur anonyme

Tu sais lire?
Mais j'ai très bien compris ton blem: tu n'arrives pas à télécharger des films ni à en voir.

J'ai bien compris ton problème! Tu n'arrives pas à télécharger ni à lire des films. Et tu ne peux rien télécharger.

Un lien super pour un de tes problèmes: http://www.apprendre-a-lire.com/
0

Un de tes probleme la comprehension mais bon CIAO
0
savoie73

shadow je crois que tu tu as pas compris son problème

regarder des vidéos sur youtube et dailymotion est tout fait légal ...

et son problème c'est qu'il ne peux plus apparemment regarder les vidéos postées sur youtube ou dailymotion
0
savoie73

et il dit qu'il ne peut pas télécharger firefox car ça le bloque
0
Utilisateur anonyme

Cool

j'ai très bien compris.
Mais je veux pas l'aider: il veut télécharger des films.
0
savoie73

tu crois?
0

Oula bon Jen ai mart saviola comprend mais le sournoi de Shadow !!
0
Utilisateur anonyme

voissi se ke g reusi a decrypté 2 ton msg:

NADA!

Parle français, stp!
0

Parle francais eh bien ecrit francais :

voissi = voici
se = ce
ke = que
g = j'ai
reusi = réussi
a = à
decrypté = décrypté
2 = de
ton = bravo tu l'as bien ecrit
msg = message

et biensur "Nada" ce n'est pas francais !!
0
Utilisateur anonyme

J'ai fait exprès de faire avec des fautes d'orthographes pour me moquer de ce que tu as écrit dans ton précédent message.

Mais apparemment tu n'as rien compris, encore une fois.

NADA ça veut dire "Rien".
Tu le savais même pas... Pfff...

EDIT: ton message n'a aucun rapport avec ce que j'ai dit. J'en conclus que tu ne sais pas quoi répondre. mdr.
0