Vitesse et probleme de telechargement

Fermé
el_julio - 11 sept. 2008 à 10:25
 el_julio - 11 sept. 2008 à 10:43
Bonjour,

J'utilise le logiciel utorrent pour telecharger toutes choses, et j' ai un probleme avec ma connexion.
Je lance le logiciel, ca télécharge pendant 1 minute,et d'un coup la vitesse chute pour retomber et rester à zéro, et ensuite impossible d'aller sur Internet, je suis obliger de redemarrer ou de faire un reset du routeur dans le pire des cas... Est ce que quelqu'un a deja eut ce probleme? Aurait une solution? Merci, toutes vos reponses peuvent m'aider, n'hesitez pas.

Merci a bientot
A voir également:

3 réponses

BeFacmoi Messages postés 669 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 175
11 sept. 2008 à 10:27
Essayes de mettre à jour ton µTorrent (actuellement la 1.8.1 Beta Build 11903).
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 10:36
Salut,

peut-être que le FAI a mis en place une restriction sur l'usage du protocole de partage torrent. Utilise le cryptage dans les options dans ce cas.

Cordialement,
Keanjyto.
0
@BeFacmoi: ok je vais essayer mais je doute que ca marche... j'ai ce probleme depuis plusieurs versions deja... Merci
@Keanjyto: je vais essayer ca aussi, merci

Ce que je ne comprrend pas, c'est pourquoi ma connexion à internet s'arrete pendant que je telecharge... c'est vraiment étrange... Merci pour vos réponses.
0