Vitesse et probleme de telechargement

el_julio -  
 el_julio -
Bonjour,

J'utilise le logiciel utorrent pour telecharger toutes choses, et j' ai un probleme avec ma connexion.
Je lance le logiciel, ca télécharge pendant 1 minute,et d'un coup la vitesse chute pour retomber et rester à zéro, et ensuite impossible d'aller sur Internet, je suis obliger de redemarrer ou de faire un reset du routeur dans le pire des cas... Est ce que quelqu'un a deja eut ce probleme? Aurait une solution? Merci, toutes vos reponses peuvent m'aider, n'hesitez pas.

Merci a bientot
A voir également:

3 réponses

BeFacmoi Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175
 
Essayes de mettre à jour ton µTorrent (actuellement la 1.8.1 Beta Build 11903).
0
Utilisateur anonyme
 
Salut,

peut-être que le FAI a mis en place une restriction sur l'usage du protocole de partage torrent. Utilise le cryptage dans les options dans ce cas.

Cordialement,
Keanjyto.
0
el_julio
 
@BeFacmoi: ok je vais essayer mais je doute que ca marche... j'ai ce probleme depuis plusieurs versions deja... Merci
@Keanjyto: je vais essayer ca aussi, merci

Ce que je ne comprrend pas, c'est pourquoi ma connexion à internet s'arrete pendant que je telecharge... c'est vraiment étrange... Merci pour vos réponses.
0