INTERNET EX BLOQUE TELECHARGEMENT SUR CERTAIN

COQUILLETTE -  
 COQUILLETTE -
Bonjour, Internet ex bloque les telechargemants de fichiers sur les sites suivants : CAF;ASSEDIC;CAISSE D EPARGNE
J'arrive a accéder a mes dossiers mais quand je veux télécharger un document (attestation;RIB;ectt...) ca bloque!!!
pourquoi et merci de m aider.
A voir également:

5 réponses

userbear Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Qu'est-ce qui se passe précisémment ?
Le logiciel se lance et bloque ? il n'y a rien qui se passe ? un message d'erreur ....

1
COQUILLETTE

je suis idiote de chez idiote j avais désinstallé Acrobat Reader donc maintenant ça remarche j arrive a télécharger merci pour ces infos
0
userbear Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour,
essaye de passer par mozilla firefox
0
COQUILLETTE

Bonjour ; j ai installé firefox comme vous me l avez conseillé ; je n arrive toujours pas a télécharger mon attestation de la CAF ni mon RIB : Que faire d autre svp merci
0

bon ben tant meiux pour toi.
Bonne continuation et à bientôt peut-être
0
COQUILLETTE

Salut c est encore moi depuis que j ai firefox je n arrive plus a me connecter a Windos live messenger pouquoi ?
0

peux-tu décrire ce que ça te fait ?
0
COQUILLETTE

Lorsque je me connecte a WM j ai bien la listz de mes contacts mais jhe ne pe pa envoyer de mess il me dit Erreur inconnue de compte courrier de macre;valerie@neuf.fr erreur de serveur 554 et n° d erreur ox800CCC6F je ne comprend pas pourquoi il me resorte mon ancienne adresse mail je ne sait pa si tu va comprendre ce que je ve te dire ce n est pa evident
0
COQUILLETTE

Salut c est moi de nouveau quand j allume mon ordi on me demande l utilisateur et le mot de passe alors qu avant j accédai au bureau directement comment faire pour eviter cette page?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
COQUILLETTE

j ai redémaré mon ordi et maintenant WLM remarche je ne comprend rien le fait de ne pa pouvoir me connecter a WLM m arrive souvent ce n est pas normal : merci
0