Limite de téléchargement windows

Résolu
arranoss Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sapiens-sapiens Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon problème :
voilà j'essaye de télécharger un fichier de 3.87 GB sur internet. Le problème c'est que arrivé à 2GB de téléchargé, le téléchargement s'arrête. J'ai essayé de le télécharger via FlashGet mais c'est pareil. C'est peut etre windows qui bride la limite de téléchargement ? Enfin voila si quelqu'un pourait m'aider ça serait sympa.
Merci.
A voir également:

6 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

C'est peut etre windows qui bride la limite de téléchargement ?

Ton disque dur est-il en FAT ou en NTFS ? (clic-droit > propriétés sur le disque)
S'il est en FAT, alors c'est probablement ça qui bloque.
Tu devrais passer en NTFS.

ou alors c'est le logiciel que tu utilises pour télécharger qui n'arrive pas à dépasser 2 Go.
0
arranoss Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca vient pas de là il est en NTFS. Est-ce que ca se peut que se soit le dossier Temp qui limite ? Et à propos de FlashGet il n'y a pas de limite de fichier.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Essaie de télécharger avec un autre logiciel.
0
arranoss Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé avec un autre log mais c'est pareil :( Avec Internet Download Manager il me dit ça :
"Le transfert de données a été interrompu et le serveur ne permet pas de reprendre.
détails : le serveur a renvoyé une réponse incorrecte sur une demande de redémarrage."
Help
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sapiens-sapiens Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il se peut que ce soit un problème dans la source elle même.
0

C'est bon j'ai trouvé c'était tout simplement Internet explorer qui limitait les téléchargements à 2 GB. Maintenant j'utilise Mozilla.
Merci quand même d'avoir essayé de m'aider.
Bye
0
sapiens-sapiens Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du retoure.

Ciao!
0