Impossible lecture fichier téléchargé
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible lecture fichier téléchargé
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
4 réponses
alib
Messages postés
3252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2023
112
21 nov. 2007 à 13:22
21 nov. 2007 à 13:22
Bonjour,
Si ce sont des fichiers illégaux, tu n'auras pas de réponses sur ce forum (cf, charte)
mais je peux quand même te conseiller de ne pas essayer d'ouvrir ce genre de fichiers avec des liens internet qui risquerait de te renvoyer sur des sites avec des spywares ou autres saloperies, ça serait dommage pour toi!
un conseil cependant: ERASER tant qu'il est encore temps (énormément de virus avec emule ces derniers jours!)
cordialement
Si ce sont des fichiers illégaux, tu n'auras pas de réponses sur ce forum (cf, charte)
mais je peux quand même te conseiller de ne pas essayer d'ouvrir ce genre de fichiers avec des liens internet qui risquerait de te renvoyer sur des sites avec des spywares ou autres saloperies, ça serait dommage pour toi!
un conseil cependant: ERASER tant qu'il est encore temps (énormément de virus avec emule ces derniers jours!)
cordialement
Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse. Je vais suivre ton conseil... autant pour supprimer que pour rester dans la légalité !
Cordialement
Je te remercie pour ta réponse. Je vais suivre ton conseil... autant pour supprimer que pour rester dans la légalité !
Cordialement
alib
Messages postés
3252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2023
112
21 nov. 2007 à 14:21
21 nov. 2007 à 14:21
de rien et laisses tomber la mule elle est trop chargée de véroles ;)