Internet download mannager débit dégrader
Fermé
abdelones
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2008
-
21 sept. 2008 à 19:08
popa_3d - 21 sept. 2008 à 19:17
popa_3d - 21 sept. 2008 à 19:17
Bonjour,
j'ai un probleme avec internet download manager,quand j'essaye de telecharger depuis rapidshare le debit de telechargement varie c'est à dire il evolue jusqu atteindre 50kb/s par ex puis descend contunuellement jusqu'au 4kb/s par ex et puis refait la meme chose son arret. j'ai entendu paré du time to live TTL est ce que un grand TTL peut etre a l'origine de ce probleme? mais enfin est ce que quelqu'un a une solution?
repondez moi stp et merci d'avance!!
j'ai un probleme avec internet download manager,quand j'essaye de telecharger depuis rapidshare le debit de telechargement varie c'est à dire il evolue jusqu atteindre 50kb/s par ex puis descend contunuellement jusqu'au 4kb/s par ex et puis refait la meme chose son arret. j'ai entendu paré du time to live TTL est ce que un grand TTL peut etre a l'origine de ce probleme? mais enfin est ce que quelqu'un a une solution?
repondez moi stp et merci d'avance!!
A voir également:
- Internet download mannager débit dégrader
- Extreme download - Accueil - Outils
- Telecharger internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer download - Télécharger - Navigateurs
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
je crois que rapidshare est la cause de ce problem, lorsque vous telecharger gratuitement la vitesse est limité en plus les accelerateur ne fonctionnes pas, pour que la vitesse soi normal (votre debit) il faut avoir un compte premium donc payant.
je crois aussi qu'il existe un logiciel specialement concu pour rapidshare il peut vous aider mais il faut être membre de rapidshare mais le debit ne depassra pas 50 kp.
je crois aussi qu'il existe un logiciel specialement concu pour rapidshare il peut vous aider mais il faut être membre de rapidshare mais le debit ne depassra pas 50 kp.