Les discussions

Vitesse de telechargement moyen limewire

 Résolu

Bonjour, Quel est la vitesse de telechargement moyen de Limewire normal ?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
-Rick-

Redemarage après telechargement

 Résolu

Bonjour tous l'monde voila, il se fait que quand je veut téléchargé un logiciel ou autre sur internet, mon pc redemarre...avec Emule ou Uze, tout c...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
dam68

Telecharger une vidéo

 Résolu

bonjour je voudrais telecharger une vidéo sur daylimotion mai je sais pas comment faire . ps : sans devenir membre merci d'avance de vos reponse

30 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

 Résolu

Bonjour, Le site lolocite.com ne donne plus de liens pour telecharger des films. Normal ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Full download utorrent resolu

 Résolu

Bonjour, la seul facon que g trouve c formater a neuf ne laisser aucun update de windows instal utorrent ensuite config. des port en haut de 30000 p...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
criss27

Telechargement torrent

 Résolu

Bonjour, comment fait on , une fois apres avoir telechargé bit torrent ,et azureus, pour trouver les sites de telechargement gratuit, car j en ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Télécharger video flash récalcitrante

 Résolu

Bonjour, d'habitude j'arrive a télécharger les vidéos en streaming grâce a l'outil UNPLUG de Mozilla, mais pour ce site, ça ne marche pas. Sauriez vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
_gaston_

Telecharger

 Résolu

Bonjour,je voudrais connaitre des sites pour telecharger des films divx

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Sacabouffe

Telechargement

 Résolu

Bonjour, salut a tous je suis pa un grand adepte des forum de discution mai jorai besoin de savoir si il existe un moyen de telecharger plu rapidemen...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
azazel

Télechargement de films sur limewire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai utilisé limewire il y a 5mois passé,puis j'ai téléchargé des films de taille 680 à 700 mgo et puis apres quelques temps mon cousin a ut...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
^^Marie^^

Connaissez vous des sites de téléchargerment

 Résolu/Fermé

Bonjour J'aimerai savoir si quelqu'un connait des sites de téléchargement de musique gratuite(Légale ou illégal,ca m'importe peu car je ne suis pas en...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
^^Marie^^

Débit de telechargmement faible sous free

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier reçu ma freebox j'ai l'offre degroupage totale et quand je veux télécharger un fichier sous un ftp FREE je ne passe pas l...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Christophe93230

Téléchargé de la musique gratuitement

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour téléchargé du ragga reggae gratuitement san kon me demande mon numéro de compte

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Téléchargemnt vidéo sur internet ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir où et comment est-il possible. J'aime beaucoup les mangas, et je sais qu'on doit pouvoir télécharger des épisodes ou des f...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
kbskarim

Torrent - private tracker - besoin aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vous demandez de l'aide car j'ai plusieurs problèmes. 1/ Sur Utorrent, je voudrais savoir comment accéder aux torrents privés...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
moska

Pb avec la connexion de utorrent

 Résolu

Bonjour, la connexion de utorrent est trés faible malgrés que le port est ouvert , et que le pare feu est desactivé ya toujours un triangle jaune au ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
mbalbez

Les torrent sont trops lents

 Résolu

Bonjour, je ne sait pas pourquoi quand je télécharge un torrent avec limewire il est tres lent pourtan j'ai la derniere version pro. des astuces?? d...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
TSniper

Site de téléchargement

 Résolu/Fermé

bonsoir j'aimerai de l'aide...je suis sur utorrent et je télécharge sur un site qui s'appelle www.elite-team.net. Jusque là je n'avais pas de souci ma...

158 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
moska

Film télécharger p2p sur limewire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je télécharge souvant des film sur le réseau P2P limewire, mais à chaque fois le film que j'ai télégarger ne coreson pas au titre du fi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
moska

Probleme téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme quand je télécharge des fichier, je vous explique : Avant j'avais un modem wanadoo de 512 kb/s ou la je télécharger a une...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
beru002

Bit torrent

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est gratuit les téléchargement en bit torent? Merci

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
miotype

Probleme utorrent config triangle jaune

 Résolu

Bonjour, j espere que vous allez bien, parce que moi ca va plus du tout. ca fait une semaine (matin midi soir et meme la nuit)que j essaie de conf...

25 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Umaro

Probleme de telechargement ko/s tres bas

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de dl dans utorrent je n arrive pas a faire augmenter mon kos mon kos ne depasse pas les 10kos et alors ke normal j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
zady

Le téléchargement gratuit sans le peer2peer

 Résolu

Bonjour, est-il illégale de "télécharger" de la musique sans utiliser Emule ou autre logiciel du même mais en utilisant seulement le site you tube ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lilo

Utorrent deconnecte internet

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, voila mon probleme, j'ai utorrent et livebox mais quand je laisse trop longtemps utorrent il me deconnecte internet. les port sont ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
ben13b

Film a telecharger gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais telecharger american pie 2 et3 gratuit et vite mer sur mn emule sa marche pas pouver vous me donner un site ou il y a ces fil...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
moska

Quoi fare apres avoir dwl un torrent???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je comprend rien a se que vous dites je suis tellement nulle et novice... J'Ai télécharger u torrent et je télécharge des films et sa march...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
moska

Le télechargement de windows live messenger

 Résolu

Bonjour, je vous ai laissé un message le 16 mars concernant le téléchargement de windows live messenger 2008 car il ne fonctionnait pas , mais mainte...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
gouby

Bloquage téléchargements et streaming

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de télécharger un logiciel, il se bloque dans les 20% selon la taille... Impossible de reprendre le téléchargement! Pareil...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Eledwin

Code d'activation emule 0.48

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code d'activation de emule 0.48

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
BmV

Le meileur logiciel pour telecharger !

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur logiciel pour telecharger ? SVP tout sauf dowload accelerator de merde ! lol merci

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
lapomme972

Les torrent !

 Résolu

Bonjour, quel qu'un conne trais t'il un bons site ou je pourais y trouver des jeux PS2 en torrent merci d'avance -- ce n'ai pas la peine de faire ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
snake_jack

Utorrent lent

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché dans beaucoup de forum je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Mon utorrent est souvent entre 5 à 20 ko/s de récé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
jipicy

Sites des torrents francais

 Résolu/Fermé

slt tous le monde! je voulais bien avoir des liens pour des sites la ou je pourrais des torrents en francais, c est a dire de la la musique francaise...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
titefleur

Envoyer moi le torrent du film jumper

 Résolu/Fermé

Bonjour,envoyer moi le lien du torrent du film jumper STP.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
moska

Plainte telechargement

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de mon fournisseur internet (club internet) qui me signale de stopper mes téléchargements sous peine d'une év...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Enzo 69

Telechargements gratuits de films

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je télécharge des films sur e-mule mais à chaque fois, lorsque j'ouvre le fichier, on me parle d'acquisition de licence, et çà part sur un s...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
moska

Utorrent ne télécharge pas en dvdrip ou rar

 Résolu

Bonjour, Je n'y comprend rien!!!! Lorsque je veux télécharger un film en dvdrip, ou rar, la barre "disponibilité "dans le menu "général" est roug...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
tatapétass

Telechargement

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a telechager sur utorrent le petit logo bleue avec la fléche vers le bas passe à chaque fois au rouge.

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
0000000

Telecharger i tunes

 Résolu

bonjour à tous j'utilisais Itunes pour mes activités musicales. et tout était très bien. pour une raison idiote, j'ai supprimé Quick Time de mes lo...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
dute

Pb utorrent

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec utorrent, un panneau attention jaune s'affiche en bas du logiciel, il m'indique qu' il n'y a pas de connexions en...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
ruxa76

Cherche site de telechargement de torrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site pour telecharger des torrent. pouvez-vous me venir en aide, je ne trouve ancun site de telechargement de torrent françai...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
jmp59

Problèmes lors de téléchargement

 Résolu

Bonjour, cela fait un bon bout de temps, quand je télécharge un logiciel gratuit, dès que le téléchargement commence, il y a déconnexion internet et r...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
hichem8447

Download bloqué

 Résolu

Bonsoir, amis CCMonautes... Problème de téléchargement, En effet, je télécharge un fichier (peu importe la provenance et le fichier) et à un momen...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
jailapaix

Demende aide pour un téléchargement

 Résolu

Bonjour je voudras simplement savoir si sa marche chez vous! c'est une maps pour un jeux (warcraft III) et quand je click sur le lien pour downloa...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Révoltek

Pas de son sur un film téléchargé

 Résolu

Bonjour ! Voila, j'ai téléchargé un film à partir de lolocite, je l'ai reçu mais il n'a pas de son ? Est-ce que ça vient du lecteur windows media ? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
P'tit Bob

Comment creer un fichier au format .torrent?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour créer un fichier(ou dossier) au format .torrent! Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
BeFacmoi

Impossible telecharger avec ftp

 Résolu

Bonjour, Quand je veux me connecter sur une page FTP ça ne fonctionne pas, par exemple Si je veux télécharger un logiciel sur clubic je dois choisi...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
ced18

Je narrive plus a telecharger sur internet

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus a telecharger avec internet explorer 7 esque quelqu1 peu m'aider svp .

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
skyethan

[telechargement idiot] problème y en a partou

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé des émoticones sur un site que j'ai trouvé ici et cela ma posé une nouvelle barre de tache lorsque j'ouvre ma messagerie cela...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
pseudoz
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 2 907