Les discussions

Impossible de telecharger

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable pb qui tourne avec vista family 32 bit. je voudrais telecharger un antivirus et un firewall, mais tous les c...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
sosced

Configuration pare feu ect pour µtorrent

 Résolu

Bonjour, je possède les logiciels antivir , superantispywares , comodo >j'aimerai que quelqu'un m'aide pour configurer ces logiciels car il me protèg...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
gouby

Gros probleme de telechargements en ftp.

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème: Depuis un moment je n'arrive plus à telecharger des fichiers sur clubic et autres site utilisant le ftp comme m...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
EminoMeneko

Télécharger un film sur lolocite.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis connecté sur lolocite.com et il n'y a rien qui m'indique pour télécharger le film , il y à la jakette du film , ca déscription ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
fukyjaque

Installation d'1 logiciel téléchargé

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé NERO 8 par le iais de UTORENT mais je n'arrive pas à l'installer sur mon pc sous vista. Comment faire pour l'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Zabuza66

Avec µtorrent

 Résolu

Bonjour, voila j'ai µTorrent sa marche trés bien mais il y 2 jours il ne marche plus c a d lorsque je lance le logiciel il ne télécharge rien et pas s...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
linus83

Dossier de téléchargement dans hotmail

 Résolu

Bonjour à tous , coment peux-on changer le dossier destination des téléchargements de fichiers faits à partir de messages hotmail, et dune manière gé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Azraka

Rechreche de site pour telecharger serie tele

 Résolu/Fermé

slt tous le monde ,je recherche un site ou je peux telecharger la serie kyle xy car g monquer les 2 episodes du samedi sur M6 ce qu'il m'a rendu furie...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
moska

Jarrive pas a telechargé dernier versio msn

 Résolu/Fermé

Bonjour,jarrive pas a telechargé dernier version msn ça bloc a 99% queceque je fait aidé moi please.merci.jai xp

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
moska

Site pour telecharger en direct download

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Arbnor , voila je voudrais savoir si vous connaissez des sites pour télécharger des film en direct download et non en peer to ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
moska

Téléchargé des clipsvidéo+music(gratuitement)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où est-ce que l'on peut télécharger des clips vidéos+ des musiques pour ipod nano et shuffle. merci d'avance. kiss :) XD

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
rap32

Comment telecharger oleoo

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment telecharger oleoo.....

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
koluche

Un probléme lors du telechargement

 Résolu

Bonjour, voila j'ai vue sur le net qu'il était possible de télecharger gratuitement l'extetion forever du jeu treckmania united olors je me suis mis ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Xavstarblues

Comment telecharger de la musique gratuite

 Résolu

Bonjour, svp donnez un site ou on peut telecharger de la musique legale et gratuite sur pc merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Sacabouffe

Logiciel de telechargement

 Résolu

Bonjour à tout le monde ! J'ai limewire ares galaxy et je souhaite ajouter emule,mais 3 logiciels comme sa c'est 3fois plus de risque de se faire att...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
nirvana1994

Les telechargement pourla série h

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'étai pour savoir si je pourrais avoir les séries H sur Mon VLC et je sais pas comment faire

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
moska

Telechargement

 Résolu

Bonjour, depuis peu , et sans qu'il y ait eu d'évenements particuliers, j'éprouve des difficultés à télécharger* avec le message " les paramètres de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Toshihaut

Impossible de telecharger

 Résolu

Bonjour, je vous pose mon probléme en esperant que vous puissiez m'aidez :: je narrive pas a telecharger sur telecharger.com commentcamarche etc le ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
baaziz80

Problème téléchargement sheareaza

 Résolu

Salut ! J'ai un problème depuis quelques temps sur un fichier et je n'arrive pas a trouver comment faire pour le résoudre. Enfaite, j'ai mis a tél...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Levy44

Télécharger spyware doctor ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande si Spyware doctor (disponible dans "google pack") est un bon anty-spyware? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Shippuden51

Téléchargement en high id sur emule

 Résolu

Bonjour,j'ai réussi a configurer ma livebox, c'est vrai que c'est facile quand on a compris,actuellement je télécharge puis sur appliquer,la fenetre a...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
talha

Site utorrent pour zic svp

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Auriez vous l'amabilité de me dire sur quel site aller pour télécharger zic ou film sur utorrent ensuite. Je ne me souviens plus du ...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
TheZor

Telecharger des musiques et des films gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous pourrez me donner des adresses pour telecharger des films et des musiques gatuitement sur e-mule. mais mon ordin...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
adoula

Telechargement plus possible

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je ne plus telecharger de programme et autres quand je vais sur telecharger.com ou comment sa marche.net j ai un message qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Un telechargeur rapide

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir un telechargeur rapide

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
airmpi

Possible de télécharger rapide avec 256kbps ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de télécharger très rapidement comme si on avait une connexion de 5 mbps alors qu'on a une connexion Internet de 256.kbit/s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
mido

Problème téléchargement film

 Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger un film sur emule et quand je clique sur la pièce jointe il me répond page introuvable,pourquoi? Sur newstorrent ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
lune-j

Telechargement

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment telecharger lime wire gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
moska

Téléchargé rapidement

 Résolu

coucou,y a t'il un logiciel mieux ke eMule pour télécharger rapidement merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Nicohlas

Téléchargements, légal ou pas?

 Résolu

Bonjour, je voudais avoir un renseignement sur lé téléchargements de toutes sortes, sont ils légaux ou pas et si non lesquels sont interdits? je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
taboushe

S.o.s. téléchargement très lent !!

 Résolu

Bonjour à tous Lorsque je veux télécharger des fichiers via un serveur ftp par exemple, ma capacité de téléchargement ne dépasse pas les 31 ko/s. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
okami

Comment télécharger des vidéos sur le net ?

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger des vidéos (avec Internet Explorer 7) Sur des sites comme youtube,dailymotion.... Merci d'avance. Aurevoir !

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
fatih50

U torrent

 Résolu

Bonjour, Je voulais que l'on m'aide car je n'arrive pas à me connecter à U Torrent, quelqu'un connait un Tutos ou peut me dire comment faire :s ?

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
baggy59

Telechargement

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer u torent, mais je ne sais pas sur quel site alle pour chercher un films a telecharger merci de me donner des petits ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
EILEMA59

Problème de téléchargement aidémoi

 Résolu

Bonjour, alors voila mon piti problème c'est que mon ordi télécharge plus ... enfin il télécharge mais au bout de 5minutes a peut près je doit f...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
p_oum

Telecharger ficher volumineux par u torrent

 Résolu

Bonjour,parfois il m'est arrivé de vouloir telecharger un fichier volumineux par u torrent mais lorsque j'ajouterai URL de ce fichier au u torrent j...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
kamal

Je ne peux pas telecharger sur vdownloader

 Résolu

bonjour,lorsque j'ai telecharger le logiciel vdownloader et que j'essais de telecharger une video de dailymotion ca marche pas je voudrait savoir si c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
city hunter

Telechargement sous vista

 Résolu

Bonjour,avec vista je telecharge normalement quoi que se soit sans probleme mais ensuite impossible de retrouvé mes telechargement pour les activés do...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
le siffleur

Je ne sais plsu telecharger

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus telecharger ni regarder des video ! SVP aidez moii merci ! et mettez des commentaire sur mon sky :p https://t3ct0n1k-lill...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
t3ct0n1k-lillo

Les téléchargement question s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques question sur les téléchargements 1_ est-il possible que la police viennent chez nous sans avoir remarqué un téchargement d...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
DJ Fab

Aide pour utiliser utorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telecharger utorrent et le pack francais mais maintenan je fais comment pour telecharger ?? merci

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
^^Marie^^

Questions pour µtorrent

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu µtorrent et dans la barre du bas c'est écrit DHT : 300 noeuds. Je ne sais pas ce que cela veut dire. Est ce que cela v...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
jennyto

Site perdu telechargements

 Résolu

Bonjour! bno en fait j'avais une revue où ils parlaient d'un site où il y a une licence de logiciel offerte par jour mais je me souviens seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
kanorado

Μtorrent en français

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre µTORRENT en français car je n'arrive pas à trouver ni à installer le bon languagepack -- QUIKYLAND (...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
freelog

Probleme telechargement

 Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai un film qui est arrêté a 1.00Mo de la fin .. Impossible qu'il se relance , même en le mettant en priorité haute..J'ai un peu le...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Flower

Telechargement ou ouverture de lien impossibl

 Résolu

Bonjour, j ai un message qui me dit les parametres de securite actuel ne vs permettent pas de telecharger ce fichier pouvez vous me donner une soluti...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
loulou4789

Téléchargement très lent

 Résolu

Bonjour, en ce moment je télécharge un jeu(gratuit) et mon téléchargement est très lent normalement je télécharger a une vitesse de : 300ko/s et la j...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
sprong22

Telecharger avec free

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : je n'arrive pas à telecharger avec free. lorsque j'essaie de cliquer sur un lien qui me permet de telecharger via free, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
mariepaul

Probleme avec les téléchargements

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de télécharger le jeu Archlord , mais , au bout de 1 ou 2 % du téléchargement , Ca se bloque ! J'ai ensuite essayé avec Flyf...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
al_nightwolf

Telechargement de films grtuits

 Résolu

Bonjour, ya t il des cites de telechargement de films grtuits

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
BmV
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 2 907