Quels sont vos avis sur la wacom Cintiq

Fermé
talulu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 28 août 2008 à 13:58
jailer Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 28 août 2008 à 18:42
Bonjour,
J'aurais voulu savoir quels etaient les avis, les opinions ou remarques d'utilisateurs de la tablette graphique Wacom Cintiq.
Je suis tente par l'achat mais avant j'aurais voulu avoir des avis autres que ceux des pubs ou films vu sur le net....
Qualites et defauts...
Voila....
Merci a tous

1 réponse

jailer Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 1
28 août 2008 à 18:42
Salut talulu , je ne possède pa la cintiq mais j'ai pas mal bossé dessus car un collègue se l'ai offerte, donc mon avis c'est que c'est une magnifique tablette, trés bonne qualité technique mais le prix reste un handicap fort. je possède une wacom intuo en a4 et franchement pour le prix actuel je préfère garder la bonne habitude de rester les yeux droit devant ;) mais c'est vrai que ce système apporte un plus au niveau de la précision et de la façon de voir le projet sur lequel tu bosses. Un dernier truc je me suis habitué a travailler avec mes deux ecrans face a moi, avec la cintiq ca m'a un peu ennuyé de baisser la tete relever la tete etc. Surtout quand tu restes pendant des heures devant ta machines mais c'est juste un soucis d adaptation.

en conclusion:
-si tu peux investir et que tu travailles sur du vieu materiel : va y c'est un très beau jouet
-si le matos que tu possède actuellement tient la route je te conseil d'attendre un peu pour voir comment bouge le prix et les nouveautés qui arrive.
1