Tablette graphique Wacom Graphire 2

Fermé
christian - 2 déc. 2004 à 14:15
 angel971 - 2 déc. 2007 à 20:18
Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter pour les fêtes une tablette graphe Wacom graphir2 pour ma fille de 16 ans.

Quelqu'un peut-il me dire si cela correspond à une débutante .

Merci
A voir également:

3 réponses

bonjour.. c'est une tres belle idée de cadeaux.
Wacom est effectivement la meilleure marque de tablette graphique.
etatn graphiste je suis equipé, j'ai d'abord eu une volito , puis une graphire et j'ai recemment gagné une cintq (the best of the best) mais c'est hors de prix...

pour repondre a votre qquestion, la graphire est une tablete idéale pour débuter.. mais!
la differnce de prix qu'il existe entre la gamme volito et graphire ne se justifie absolument pas! (39 € contre 99€)
mis a part quelque boutons sur la tablette et la presence d'une gomme sur l'embout du stylet, elle ont exactement les memes caracteristiques technique quand à la precision (le plus important) c a d 512 niveau de pression et une resolution de 1000 dpi
les boutons en plus ne serve jamais et il vaut mieux apprendre les raccourcis clavier pour passer a la gomme par ex sur photoshop :
E = gomme
B = pinceau
c'est + rapide que de retourner son stylet..

voila je vous conseille donc la volito 2 plutot que la graphire 2 en plus elle est plus jolie!

J'espère vous avoir aidé ! et que votre fille sera ravie ! encore une fois c'est un super cadeau !!
parfait pour une debutante et qui pourra l'accomagner un bon moment!



-_- ok je viens de lire la date du post... -_- tant pis je repond qd meme ca pourra (peut etre ) servir a quelqu'un d'autre
0
Bonjour, moi je suis intéréssé par la tablette graphique Aiptek Slim 600U et la 12000 mais le truc c'est que je sais pas quel est le plus important dans une tablette ( niveaux de pression ou résolution )....la premiere a 1024 niveaux de pression 1000 lpi alors que l'autre elle a 512 niveaux de pression et 3048 lpi je crois.....
J'ai choisis celles la car elle est pas trop cher et q'uelles me semble bien en plus c'est des A4.....^^
Merci de me dire si il vaut mieux pour moi acheter celle avec le meilleur niveau de pression ou celle avec une meilleure resolution
dsl si je suis pas au bon endroit pour poser ma question
Merci encore de répondre
0
Bonjour, moi je suis intéréssé par la tablette graphique Aiptek Slim 600U et la 12000 mais le truc c'est que je sais pas quel est le plus important dans une tablette ( niveaux de pression ou résolution )....la premiere a 1024 niveaux de pression 1000 lpi alors que l'autre elle a 512 niveaux de pression et 3048 lpi je crois.....
J'ai choisis celles la car elle est pas trop cher et q'uelles me semble bien en plus c'est des A4.....^^
Merci de me dire si il vaut mieux pour moi acheter celle avec le meilleur niveau de pression ou celle avec une meilleure resolution
dsl si je suis pas au bon endroit pour poser ma question
Merci encore de répondre
0