A voir également:
- Problème stylet Wacom Graphire 2
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
- Xsarius pure 2 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
- France 2 uhd - Guide
2 réponses
beert
Messages postés
2362
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2012
291
29 janv. 2005 à 00:18
29 janv. 2005 à 00:18
Hello.
Pour être certain, tu devrais tester ta tablette sur une autre machine. Si le problème persiste, c'est que le stylet à peut-être un défaut de fabrication...
Je viens d'acheter le même stylet et j'ai également Windows XP pro, tout fonctionne nickel. C'est d'ailleurs un excellent produit cette Graphire 2!
Bon plaisir.
Pour être certain, tu devrais tester ta tablette sur une autre machine. Si le problème persiste, c'est que le stylet à peut-être un défaut de fabrication...
Je viens d'acheter le même stylet et j'ai également Windows XP pro, tout fonctionne nickel. C'est d'ailleurs un excellent produit cette Graphire 2!
Bon plaisir.
on viens de me donner une tablette graphire 2 mais le genereux donateur a perdu le stylet et ne sais plus s'il y avait une installation ou pas a faire.
est ce que quelq'un saurait me dire s'il est possible de racheter un stylet tout seul et si oui sont ils tous compatible avec la tablette citee ci dessus et s'il existe un driver pour la tablette.
merci
est ce que quelq'un saurait me dire s'il est possible de racheter un stylet tout seul et si oui sont ils tous compatible avec la tablette citee ci dessus et s'il existe un driver pour la tablette.
merci