[tablette graphique] probleme detection style

Fermé
Surval - 2 avril 2007 à 19:53
 jeannot - 3 oct. 2008 à 17:00
je viens d'acheter une tablette graphique chez aldi, la medion 41217 qui est en faite une aiptek 12000U.

J'ai un problème, après avoir installer les drivers de la tablette, mon ordi ne reconnait que la souris, quand je passe le style sur la tablette aucune reaction de la tablette et de lordi

Avez vous une solution?

merci de vos reponses!

++ Surval
A voir également:

3 réponses

Silvio6 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 21
2 avril 2007 à 20:02
As-tu bien installé les pilotes AVANT de brancher ta tablette ?

Utilises-tu un hub usb ? un portable ?
La tablette est-elle censée remplacer la souris ?
1
Salut, j'ai moi aussi acheté cette tablette graphique et mon stylet n'est pas reconnu par la tablette alors que la souris l'est.

J'ai effectivement installé les drivers avant de branché ma tablette mais ça ne marche pas, j'ai meme essayé sur un autre PC mais toujours le meme probleme...

Moi ma tablette est branché directement sur la carte mére (sous les ports pour souris et clavier).

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait trop bien parce que là je suis un dégouté que ça ne marche pas...
0
c'est la pile dans le stylo qui est la cause change la
fred
0
Bonjour,
Suite à des petits soucis informatiques et ayant égaré le logiciel d'installation, pourriez-vous éventuellement m'indiquer un site où je pourrai le télécharger gratuitement .
Par avance merci
0