Installation de suse 10.0

K800I Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
TOUS LE MONDE POUR COMMENCER JE SUIS TRES INTERESSE A LINUX PARCE QUE TOUT SIMPLEMENT IL N'Y A PAS DE VIRUS SOUS LINUX J'AI LA CONFIGURATION SUIVANTE:PROCESSEUR INTEL 3.2 RAM DDR2 1500MB PAS DE CARTE GRAPHIQUE 2 DISQUES DURS:le 1° western digital 160 gb(IDE) le 2° seagate 500gb(sata) graveur dvd lite-on 20x(sata) je veux installer suse linux 10.0 et j'ai 1 probleme quand je boot a apartir de dvd je reçois le message suivant impossible de trouver le cd d'installation j'ai essayé avec 1 autre systeme linux ubunto et le meme probleme persiste donc si vous pouvez m'aider je vous serais tres tres reconnaissant
A voir également:

1 réponse

xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

pas la peine d'hurler.
1- as tu vérifié les sommes md5 des isos téléchargés ? (si la réponse est kes ke cé le md5, tu as trouvé ton erreur)
2- comment as tu gravé les isos ?
3- as tu modifié le bios pour qu'il boot dessus ?
0