Jeu sous la p'tite suse 11.1
soua1978
Messages postés
145
Statut
Membre
-
soua1978 Messages postés 145 Statut Membre -
soua1978 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
La question :
Est il possible de jouer à des jeux sous opensuse 11.1 , j'hésitais à passer dessus car je crains l'aspect compliqué de l'installation sous ce merveilleux et rapide OS ;)
Merci @ tous de vos réponses :)
La question :
Est il possible de jouer à des jeux sous opensuse 11.1 , j'hésitais à passer dessus car je crains l'aspect compliqué de l'installation sous ce merveilleux et rapide OS ;)
Merci @ tous de vos réponses :)
Configuration: windows vista firefix 3.0.6
A voir également:
- Jeu sous la p'tite suse 11.1
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma revenge gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeu gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo