Probleme installation open suse

ragnoti Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

j'essai d'installer depuis maintenan quelques heures, linux open suse mais voila durant l'installation, sa bloque à:
-tester les controleurs du disque dur..........

Quelqu'un pourrai t il venir a mon secours......

Je suis novice avec linux, c'est ma premiere installation et je bouillonne car aprés moult recherche sur le net je suis épaté par les possibilité de linux...

Quand au choix de open suse, c'est le seul que j'ai sous format dvd, c'est mon oncle grand fan de linux qui me la passé... il est malheureusement pas joignable pendant encore quelque jours grrrrrrrrrrrrr

A l'aide...........

j'ai de plus formaté mon pc, avec le cd d'installation d'xp, mon disque dur est donc vide, il n'y a rien rien rien de chez rien dessus....même pas linuxxx au secoursssssss!!^^

Ragnotti
A voir également:

1 réponse

xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

salut , difficile à dire avec si peu de détails, tentes peut etre de modifier dans le bios le mode d'acces aux disques.
0