Changement disque dur sur pc Medion

esplanel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
esplanel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais changer de disque dur sur mon pc un speedmaster seulement windows xp est installé d'origine et je n'ai que le cd pour le backup et le programme recovery. comment puis-je faire pour installer xp sur mon nouveau disque dur.je remercie d'avance les personnes qui pourraient m'aider
A voir également:

1 réponse

Ptyboo Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Salut,

tu peux utiliser DrvClonerXP (Français)

Information, téléchargement et manuel :
manuelsdaide.com/DrvImager/DrvCloner.htm
Compatible uniquement avec Windows 2000 et XP, ce freeware permet de cloner les partitions.
Attention ! Dans ce cas, ce n'est pas véritablement une image de partition (image "ghost") qui est créée. Ce n'est plus de la sauvegarde préventive ! Ce type d'opération devient nécessaire lors d'un changement de disque dur si on veut éviter de transiter par une image de type ghost. En résumé, c'est ici du clonage direct. (by CCM)
0
esplanel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, et merci pour votre réponse. en bref une fois la manip faite, je n'aurais plus qu'à changer mon disque dur , ensuite inserer le CD et voir venir ? (PS: je suis un débutant en ce qui concerne le changement de pieces à l' interieur d'un PC, mais il y a un moment ou il faut s'y mettre ).
0