Compatibilité IDE et SATA
farami
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire l'aquisition d'un PC avec les connections SATA pour mon graveur DVD. Je souhaite reprendre le graveur de mon ancien PC mais la connection est en IDE.
Il y a bien une place de libre dans mon nouveau PC pour une connection IDE, mais pas reconnu lors du branchement!!.
Je rpécise que le nouveau graveur n'a pas de posssibilité de deplacer le 'jump' sur master/slave ou cable' par contre .. l'ancien possède ces options.
Merci de votre avis si ce 'duo' est possible
Meilleures salutations à tous (et toutes)-
Je viens de faire l'aquisition d'un PC avec les connections SATA pour mon graveur DVD. Je souhaite reprendre le graveur de mon ancien PC mais la connection est en IDE.
Il y a bien une place de libre dans mon nouveau PC pour une connection IDE, mais pas reconnu lors du branchement!!.
Je rpécise que le nouveau graveur n'a pas de posssibilité de deplacer le 'jump' sur master/slave ou cable' par contre .. l'ancien possède ces options.
Merci de votre avis si ce 'duo' est possible
Meilleures salutations à tous (et toutes)-
A voir également:
- Compatibilité IDE et SATA
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Apu sata hot plug ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS