A voir également:
- Lecture et ecriture SSD
- Écriture facebook - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
5 réponses
salut . plus les taux sont faibles et moins le disque est performant .
et a l'inverse plus les taux sont elevés et plus le disque est performant .
et a l'inverse plus les taux sont elevés et plus le disque est performant .
Merci de ta réponse !
Sa c'est ce que je pensais. Mais concrètement qu'elle sont les avantages d'avoir de haute vitesse. (les applications se lance plus vite, les copies sont plus rapides....?)
Merci de votre aide
Sa c'est ce que je pensais. Mais concrètement qu'elle sont les avantages d'avoir de haute vitesse. (les applications se lance plus vite, les copies sont plus rapides....?)
Merci de votre aide
daccord daccord !
Je croyait que cétait le temps d'accès qui permettait le lancement plus rapide des programme.
Sinon je pense acheter ce SSD : https://www.materiel.net/
Il me servirai à installer mon système (xp) et photoshop. Quand pensez vous?
Je croyait que cétait le temps d'accès qui permettait le lancement plus rapide des programme.
Sinon je pense acheter ce SSD : https://www.materiel.net/
Il me servirai à installer mon système (xp) et photoshop. Quand pensez vous?
oui ça a pas l'air mal. en tout cas pour ce qui est des performances.
par contre pour 10 euros de plus tu as un ssd un peu moins performant mais en 64 Go ,
pour infos le type de mémoire utilisée dans ces ssd est une chose importantes aussi .certains sont dotées de mémoires slc et les moins chers en mlc .mais disons que vu la nouveauté de ce type de disques ton choix me parait être correct si le but est juste de tester un peu la nouvelle technologie .
reste a voir si xp gère bien ce type de disques ! apparemment sur certains netbooks, xp le gère assez mal (les acer One par exemple) mais faut dire que leur ssd est de piètre qualité . a voir donc .
par contre pour 10 euros de plus tu as un ssd un peu moins performant mais en 64 Go ,
pour infos le type de mémoire utilisée dans ces ssd est une chose importantes aussi .certains sont dotées de mémoires slc et les moins chers en mlc .mais disons que vu la nouveauté de ce type de disques ton choix me parait être correct si le but est juste de tester un peu la nouvelle technologie .
reste a voir si xp gère bien ce type de disques ! apparemment sur certains netbooks, xp le gère assez mal (les acer One par exemple) mais faut dire que leur ssd est de piètre qualité . a voir donc .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question