Reutiliser acer aspire one hdd

Fermé
gbalou - Modifié par gbalou le 11/01/2013 à 12:23
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 11 janv. 2013 à 16:54
Bonjour,

Je veux reutiliser mon acer aspire one hdd. Je veux le reutiliser dans mon ancien laptop toshiba satellite L640. Le pb c'est que il y a une software installer sur le hdd et il apparamen il neut peut marcher qu'avec mon acer. Quand j'essai de l'utiliser dansd mon toshiba g tout les probleme et ca marche pas vu que le harware n'est pas le acer aspire one. Donc comment faire pour effacer TOUT ce qui existe sur ce hdd et l'utilser dans mon toshiba (j'ai tout mes CD d'installation de windows pour mon toshiba).

Merci.

A voir également:

1 réponse

mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 239
11 janv. 2013 à 16:54
Quand tu déplaces ton disque dur de ton Acer et que tu le mets dans le Toshiba et que tu démarres Windows, il refuse de démarrer ? On pourrait avoir le message exacte ?

Si tu veux réinstaller Windows, il te suffit de démarrer avec le DVD de restauration de toshiba, et suivre la procédure d'installation. Cependant, si le disque n'est pas vierge, et s'il n'est pas disposé de la même manière que pour un toshiba "normal", il peut refuser de faire la restauration. Dans ce cas, il faut effacer les partitions avant de faire la restauration.

https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
0