HDD Password Frozen

Fermé
Nezaliah - Modifié par Nezaliah le 5/02/2016 à 22:40
Tatoo81 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 févr. 2016 à 13:41
Bonsoir a tous,

Je vient d'acheter un PC portable Samsung, l'ancien disque dur a cramé l'ancien proprio ma dit qu'il claquait.

Il a donc acheter un HDD chez boulanger qu'il a monter lui même, j'ai donc reçu le PC sans os, j'ai le tester en installant ubuntu avec mon portable installation niquel, au bout d'une heure j'éteint le PC le rallume et impossible de lancer quoi que ce sois bloquer sur le boot menu au démarrage.

En regardant dans le BIOS j'ai remarque hdd password frozen je ne sais du tous si sa vient de cela.

J'ai essayer de relancer une installation windows 7 et même ubuntu again et rien une boucle sur le boot menu.

Merci d'avance pour vos futur réponse, 6h heures que je cherche une solution en vain ...

A voir également:

1 réponse

Tatoo81 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 8
15 févr. 2016 à 13:41
effectivement c est curieux comme truc .

Un reset de ton PC ( enlever la pile CMOS , debrancher l electricité ...) et refaire un boot dans le bios pour voir ?

Sinon essai de booter sur un DVD IRon Boot CD pour voir s'il voit ton disque et le formater bas niveau ?
2