Comment mes disques dur sur ma carte mere
flexi2202
Messages postés
3822
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous
j ai des soucis avec mes disques dur et mon lecteur dvd que j ai brancher sur ma carte mere
je ne suis pas sur qu ils sont bien mis dans les slots correspondants
je ne vois pas de numéros sur la carte mère
comment savoir que mon disque dur 1 est bien connecte sur le premier port sata
c est un medion E2215 D
merci de l aide
j ai des soucis avec mes disques dur et mon lecteur dvd que j ai brancher sur ma carte mere
je ne suis pas sur qu ils sont bien mis dans les slots correspondants
je ne vois pas de numéros sur la carte mère
comment savoir que mon disque dur 1 est bien connecte sur le premier port sata
c est un medion E2215 D
merci de l aide
A voir également:
- Comment mes disques dur sur ma carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
Salut
Il n'y a pas vraiment de slots "correspondants" c'est dans le BIOS que tu décides quel est le disque-dur principal quand il y en a plusieurs, pour le lecteur/graveur optique peu importe.
Il n'y a pas vraiment de slots "correspondants" c'est dans le BIOS que tu décides quel est le disque-dur principal quand il y en a plusieurs, pour le lecteur/graveur optique peu importe.
salut
merci pour la reponse
car en fait , hier mon pc était devenu extrêmement lent au démarrage , je sais pas pourquoi ???
et n etant pas infecte et mon lecteur dvd n étant plus reconnu , j ai changer l ordre des câbles et depuis lors tout va bien
car j ai un slot orange parmi les 4 et je pensais qu il servait pour le lecteur dvd , mais a présent il est libre
donc j essaye de comprendre ce qui se passe avec ce pc , car c est pas la première fois que je dois changer l ordre des câbles pour que tout redevienne normal question vitesse de démarrage
merci pour la reponse
car en fait , hier mon pc était devenu extrêmement lent au démarrage , je sais pas pourquoi ???
et n etant pas infecte et mon lecteur dvd n étant plus reconnu , j ai changer l ordre des câbles et depuis lors tout va bien
car j ai un slot orange parmi les 4 et je pensais qu il servait pour le lecteur dvd , mais a présent il est libre
donc j essaye de comprendre ce qui se passe avec ce pc , car c est pas la première fois que je dois changer l ordre des câbles pour que tout redevienne normal question vitesse de démarrage
re
merci pour le suivi
voici donc deux photos
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=467213DSC0464.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=724641DSC0463.jpg
merci pour le suivi
voici donc deux photos
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=467213DSC0464.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=724641DSC0463.jpg
ah oui juste j vais pas fait attention aux indications c est ecris tellement petit
sur celui au dessus de l orange c est le graveur dvd
et juste a cote donc le SATA2 le deuxieme dd
et donc sur sata 1 le premier dd avec windows
merci de l aide
sur celui au dessus de l orange c est le graveur dvd
et juste a cote donc le SATA2 le deuxieme dd
et donc sur sata 1 le premier dd avec windows
merci de l aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ok
merci pour l aide
ah ok donc ce E sata c est pour de l externe , ben oui avec le E et c est vrai qu au dessus du pc il y a de place pour mettre un disque dur externe
mais le lecteur dvd fonctionne parfaitement a présent
ok c est bizarre quand même que tout a allait bien , puis le pc mettait un temps fou pour démarrer et juste le fait de changer les connections tout est redevenu normal
merci pour l aide
ah ok donc ce E sata c est pour de l externe , ben oui avec le E et c est vrai qu au dessus du pc il y a de place pour mettre un disque dur externe
mais le lecteur dvd fonctionne parfaitement a présent
ok c est bizarre quand même que tout a allait bien , puis le pc mettait un temps fou pour démarrer et juste le fait de changer les connections tout est redevenu normal
Bonjour
juste une reflexion:
Il peut y avoir un cable défectueux , ou un faux contact.
Le fait de les bouger peut supprimer le défaut.
juste une reflexion:
Il peut y avoir un cable défectueux , ou un faux contact.
Le fait de les bouger peut supprimer le défaut.