Invisibilité du disque dur

Fermé
Mkeelyfrids Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 févr. 2016 à 06:14
Mkeelyfrids Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 févr. 2016 à 23:34
Bonjour,


Bonjour, désolé pour l'heure, je vous en prie j'ai un problème avec mon disque-dur-externe (WD Element 1.3 To), qui ne s'affiche plus lorsque je le connect. Le seul moyen de l'afficher et dans : MES PERIFERIQUES comme l'indique la photo ci dessus, (Disque 1, 1.3 sur l'image) il n'y a t'il aucun moyen de le l'afficher à nouveau? Comment dois je m'y prendre . Humblement votre . Merci et Bonne Journée.

A voir également:

2 réponses

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 407
15 févr. 2016 à 07:54
Hello,

D’après le screen et le problème décris, cela me semble très simple.

Dans cette même fenêtre ou vous avez fait votre screen, on voit donc disque 1, qui est votre disque dur qui ne s'affiche pas. Il est facilement reconnaissable des autres puisqu'il n'a pas de lettre. Chaque disque doit être identifié par une lettre pour être lu, des fois, ça e se fait pas automatiquement.

On va donc faire clic droit sur la partition principale du disque 1. Cliquer ensuite sur attribuer une lettre. Dans la nouvelle petit fenêtre qui s'ouvre, choisir la lettre, n'importe laquelle. Une fois valider, votre Disque Dur disposera d'une lettre pour être identifier et pourra de nouveau être lu de façon normal =)

Ne pas hésiter si je n'ai pas été clair, ou si besoin=)
0
Mkeelyfrids Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
15 févr. 2016 à 23:34
Meeeeeerci vous êtes des anges! je vais essayer et vous rendre compte ....
0