Hub usb 3.0

ozone50 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ozone50 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un hub usb 3.0 à 7 ports avec une alimentation électrique;ce hub n'est pas reconnu a chaque utilisation je dois le débrancher et le rebrancher à l'arrière de la tour,pas trés pratique.SVPcomment remédier à ce problème.
D'avance merci,ozone50

A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,

et ton Hub il est branché sur quelle sortie USB 2 ou 3 ?
tes ports sont tous occupés ?

Merci à toutes et à tous
0
ozone50 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONSOIR, le hub est branché sur la seule sortie usb 3 de la tour à l'arrière de celle ci en face avant ça a l'air de ports usb 2vu la couleur de la languette merci
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Si ça se trouve Windows est en économie d'énergie donc il met les ports USB en veille au bout d'un certain temps.

Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d’alimentation

0
ozone50 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir , j'ai windows 8 et je ne trouve pas matériel et audio dans le panneau de configuration merci
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

salut,
Tu as fait le calcul de ce que consomme chaque port additionné les uns aux autres en fonction de ton alim ?
0

Bonjour,
Je ne comprends pas tout de ta question,mais même avec les ports usb 2.0 libres,ça ne matche pas Merci
0